Les discussions
Bébé a faim
Bonjour, Mon fils a eu ses 2 mois hier et boit 7biberons de 180ml . Mon problème est que dans la nuit il respecte les 4h de temps mais en journée boi...
1 an d’attente
Bonjour, Cela fair un peu plus d’un an que nous essayons d’avoir un enfant... chaque mois.. j’espère et je suis déçue... a en pleurer dans mes toi...
Règles
Bonjour, J'ai une question à vous posez par rapport au durée de cycle des règles. Est ce qu'il se peut ou pas de changer de durée de cycle ? J'a...
Mon enfant de 3ans refuse ce que je prépare à mangé
Bonjour, Je viens vers vous car voilà j’ai mon fils qui a 3ans qui vient de rentrer à l’école il refuse de manger comme nous depuis longtemps j’insi...
Rapport retarde t-il les règles
Bonjour, Est-ce que quand on a un rapport juste avant les règles cela peut les retarder ?
15 jours de retard sous stérilet cuivre short
Bonjour, voila comme dit dans le titre : j'ai un retard de quinze jours et j’ai un stérilet cuivre short , car j’ai déjà accouché 2 fois mais avec cé...
Test un jour après nidation ?0
Bonjour, C’est le premier mois que je retire mon moyen de contraception. J’ai eu mes règles quelques jours après l’avoir retiré. J’étais censée...
Tests de grossesse positifs mais saignements
Bonjour, juste une petite question j’ai fait 2 teste de grossesse le premier la deuxième barre tre palle et le lendemain j’ai refait un teste la deuxi...
Grossese
Bonjour, Alors déjà moi j'avais il y a un peu plus d'un mois jai pris la pilule du lendemain car je n'étais pa sur de mon rapport il n'y a pas eu de ...
Test de grossesse négatif mais retard de règles
Bonjour, Je m'appelle Claire, je souffre d'anemie. En mars on a prescrit des medicament et apres ça mon cycle est devenu régulier. La dernière dat...
Ma poitrine a double
Bonjour, mes seins ont gonflés ce matin au réveil je m’en suis aperçu je suis à 8 jours de mes règles mais ils n’ont jamais été aussi gros est c que l...
Essais bébé après geu
Bonjour, Actuellement maman d'une petite fille de 8 ans, j'ai fait une geu en 2015 avec ablation de la trompe gauche. Depuis je n'arrive plus à to...
Projet grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir si avec une trompe celle de gauche bouchée et une trompe celle de droite dilaté je pourrais avoir un enfant car ma gynéco...
Cycles bizarres
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations parce que je suis un peu perdue, j ai habituellement un cycle de 26/28 jours, avec des règles...
Sperme sur la main
Bonjour J’ai ejaculer et il y en un peu qui a atterrie sur mes doigts , j’ai nettoyé vite fais avec un sopalin puis qlq minute plus tard j’ai doigté...
En savoir plus
Bonjour, J’ai des douleurs au bas ventre je suis fatigué et essoufflé en plus , ça fait deux jours que j’attends mes règles et rien ...une sensation...
Avis grossesse.
RésoluBonjour les filles , voila j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports le 17,19,23 et 26 août 2020 mon ovulation était entre le 26 et le 28 (d'aprè...
Négatif
Bonjour, vous j'ai 4 jours de retard et j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et c'était négatif est-ce que c'est normal ou pas
Échographie corps calleux
Bonjour, Bonjour à tous , j’ai eu mon écho T2 ce matin la gynécologue m’as dis que tout allais bien mais que je devais revenir dans 15 jours juste p...
Absence de règle
Bonjour, Fin Mai j'ai eu un rapport non protégé, mes règles étaient en retard d'une semaine ensuite je les ai eu à peine 3 jours et ce n'était pas...
Tomber enceinte habillée
Bonjour, mon copain et moi avons fait un câlin (lui sur moi) mais rien de plus, pas de frottement, simplement un câlin. Nous étions tous les deux habi...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, mon fœtus et mort à 8s j’ai donc choisi une ivg médicamenteuse car le curtage ou l’aspiration me laisse perplexe. Bref j’ai pris les comprime...
Rapport non protégé jour de l'ovulation et pas enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation ( même si on on ne peux pas la prévoir, je suis sûre de la date car test ovulation ...
Avoir un bébé avec un kyste
Bonjour, Il ya 2 semaines j'ai découvert que j'ai un kyste de 8 cm à l'ovaire gauche et j'aimerais savoir quelles sont mes options pour tomber encei...
Pertes vaginales marrons
bonjours j’ai eu un rapport sexuel protégé 6 jours avent cela pertes-marron aussi une sensation de brûleurs pendjant 2jours mtn je remarque dès perte ...
Comment savoir le jour que je suis tombé enceinte
Bonjour, J'ai vu mes regles le 4 août c'est fini le 8 . J'ai fais les rapport le 14 15 16 17 et 18 Je suis enceinte mais je ne sais pas quand je sui...
Arret pilule
Bonsoir, jai 15 ans et sa fait bientot 3 ans que je pend la pilule. Sa fait également bientot 3 ans que je suis avec mon copain et sa fait 5 jours qu...
Allaitement et symptômes règles mais elles n'arrivent pas !
Bonjour, j'allaite mon fils de 17 mois matin et soir. Après l'arrêt de cerazette 8 jours après j'ai eu des règles. S'agit il du retour de couches ?...
Grossesse ?
Bonsoir à tous y’a des questions je me pause depuis quelques jours j’aimerais savoir si il l’es possible que je sois enceinte en sachant j’avais mes r...
Opération varicocèle
Bonjour, Après combien de temps peut on s'abstenir après une opération de varicocèle ?
Nausées apres fausse couche precose
Bonjour, J ai fait une fausse couche debut août écho de contrôle tout est partie et depuis hier matin j ai des nausées le matin.... quelqu'un peu...
Risques de grossesse
Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a deux semaines avant sa je suis rester 1ans sans prendre de contraception avant la pose de mon impla...
Essais bb 2
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule depuis 11 mois mtn pour essai bb 2 j’ai une fille de 13 ans J’ai un retard de 2 jours, mal aux seins depuis 10j, se...
Test ovulation
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise des tests d'ovulation mais je ne suis pas sur de bien interpréter le résultat. De plus cela fait...
Risque ou pas de risque
Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon mec il y’a 1mois et demi et j’ai toujours pas eu mes règles sachant que mon cycle tout le ...
Taux hcg bas
Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos car je suis perdue, je vous explique : - 23/08 : test de grossesse positif - 24/08 : prise de sang => ...
Rapports sexuels après un curetage
Hello à toutes, j’ai fait une fausse couche dernièrement et j’ai subi un curetage le mardi 25/08... tout s’est bien passé heureusement... Le soucis c...
Absence de mes règle
Bonjour à toutes, Je viens vers vous car je suis un peu dans l'angoisse. Merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre. Bonjour ...
Envie bébé
Bonjour à tous, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans...
Le stress
RésoluBonjour, Alors voilà y a 4 semaine j ai fait les préliminaire donc je l ai branle ,suce il m as doigte on s est frotté Apres on a été A la douc...
Essai bébé
FerméBonjour, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans le...
Incompatibilité rhésus grossesse
Bonjour, Je viens d’apprendre que ma deuxième grossesse est en cours. J’ai fait une première prise de sang et j’ai des agglutinines irrégulières pos...
Qui est le père ?
Bonjour, Jai un ptit soucis ... Jai eu des relations le 8 et 9 juin avec une autre personne que mon compagnon et par la suite jai eu des relatio...
Pas de règles teste de grossesse et prise de sang négatif
RésoluBonsoir je suis en retard de règles depuis presque 4 mois j'ai fait teste de grossesse et teste sanguine et c'est négatif je comprends pas pourquoi
Peut on tomber enceinte le 8eme jour après ces règle ?
Bonjour, J'ai eu mes règle le 9au 12aoute j'ai eu mon rapport le 20 aoute. Suis inquiète
Fausse couche peut etre ??
Bonjour, Ca fait environ 7 jour que jai du spotting marron , quelque goute par jour , jai de legere crampe le soir mais cest les meme depuis le debut ...
Devortement
Bonjour, J'ai fait une grossesse arrêtée à 11sem5jrs et j'ai un col postérieur fermé, avant jai fait deux césariennes mon geneco ma prescrit du synt...
Geu, saignement
Bonjour, je fais une grossesse extra utérine. J'ai eu l'injection j'avais un taux de 6900ui, 3 semaines après je suis à 75 ui. Avant que ma geu so...
Grossesse ou nn
Bonjour, Hier j’ai fait 2 teste qui se sont avérés positifs mais aujourd’hui j’ai des saignements semblables au régles et quand j’ai essayé d’essuyer ...