Les discussions

Bébé a faim

Bonjour, Mon fils a eu ses 2 mois hier et boit 7biberons de 180ml . Mon problème est que dans la nuit il respecte les 4h de temps mais en journée boi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
joraline

1 an d’attente

Bonjour, Cela fair un peu plus d’un an que nous essayons d’avoir un enfant... chaque mois.. j’espère et je suis déçue... a en pleurer dans mes toi...

Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai une question à vous posez par rapport au durée de cycle des règles. Est ce qu'il se peut ou pas de changer de durée de cycle ? J'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz

Mon enfant de 3ans refuse ce que je prépare à mangé

Bonjour, Je viens vers vous car voilà j’ai mon fils qui a 3ans qui vient de rentrer à l’école il refuse de manger comme nous depuis longtemps j’insi...

joraline

Rapport retarde t-il les règles

Bonjour, Est-ce que quand on a un rapport juste avant les règles cela peut les retarder ?

Andy31200

15 jours de retard sous stérilet cuivre short

Bonjour, voila comme dit dans le titre : j'ai un retard de quinze jours et j’ai un stérilet cuivre  short , car j’ai déjà accouché 2 fois mais avec cé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Cerise64_1980

Test un jour après nidation ?0

Bonjour, C’est le premier mois que je retire mon moyen de contraception. J’ai eu mes règles quelques jours après l’avoir retiré. J’étais censée...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Tests de grossesse positifs mais saignements

Bonjour, juste une petite question j’ai fait 2 teste de grossesse le premier la deuxième barre tre palle et le lendemain j’ai refait un teste la deuxi...

Andy31200

Grossese

Bonjour, Alors déjà moi j'avais il y a un peu plus d'un mois jai pris la pilule du lendemain car je n'étais pa sur de mon rapport il n'y a pas eu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif mais retard de règles

Bonjour, Je m'appelle Claire, je souffre d'anemie. En mars on a prescrit des medicament et apres ça mon cycle est devenu régulier. La dernière dat...

Docteur Pierrick Hordé

Ma poitrine a double

Bonjour, mes seins ont gonflés ce matin au réveil je m’en suis aperçu je suis à 8 jours de mes règles mais ils n’ont jamais été aussi gros est c que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
joraline

Essais bébé après geu

Bonjour, Actuellement maman d'une petite fille de 8 ans, j'ai fait une geu en 2015 avec ablation de la trompe gauche. Depuis je n'arrive plus à to...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Projet grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si avec une trompe celle de gauche bouchée et une trompe celle de droite dilaté je pourrais avoir un enfant car ma gynéco...

Andy31200

Cycles bizarres

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations parce que je suis un peu perdue, j ai habituellement un cycle de 26/28 jours, avec des règles...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Adjeny

Sperme sur la main

Bonjour J’ai ejaculer et il y en un peu qui a atterrie sur mes doigts , j’ai nettoyé vite fais avec un sopalin puis qlq minute plus tard j’ai doigté...

Radinoz

En savoir plus

Bonjour, J’ai des douleurs au bas ventre je suis fatigué et essoufflé en plus , ça fait deux jours que j’attends mes règles et rien ...une sensation...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Avis grossesse.

Résolu

Bonjour les filles , voila j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports le 17,19,23 et 26 août 2020 mon ovulation était entre le 26 et le 28 (d'aprè...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ann21

Négatif

Bonjour, vous j'ai 4 jours de retard et j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et c'était négatif est-ce que c'est normal ou pas

Andy31200

Échographie corps calleux

Bonjour, Bonjour à tous , j’ai eu mon écho T2 ce matin la gynécologue m’as dis que tout allais bien mais que je devais revenir dans 15 jours juste p...

Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Fin Mai j'ai eu un rapport non protégé, mes règles étaient en retard d'une semaine ensuite je les ai eu à peine 3 jours et ce n'était pas...

Radinoz

Tomber enceinte habillée

Bonjour, mon copain et moi avons fait un câlin (lui sur moi) mais rien de plus, pas de frottement, simplement un câlin. Nous étions tous les deux habi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Ivg médicamenteuse

Bonjour, mon fœtus et mort à 8s j’ai donc choisi une ivg médicamenteuse car le curtage ou l’aspiration me laisse perplexe. Bref j’ai pris les comprime...

Andy31200

Rapport non protégé jour de l'ovulation et pas enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation ( même si on on ne peux pas la prévoir, je suis sûre de la date car test ovulation ...

Andy31200

Avoir un bébé avec un kyste

Bonjour, Il ya 2 semaines j'ai découvert que j'ai un kyste de 8 cm à l'ovaire gauche et j'aimerais savoir quelles sont mes options pour tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes vaginales marrons

bonjours j’ai eu un rapport sexuel protégé 6 jours avent cela pertes-marron aussi une sensation de brûleurs pendjant 2jours mtn je remarque dès perte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Comment savoir le jour que je suis tombé enceinte

Bonjour, J'ai vu mes regles le 4 août c'est fini le 8 . J'ai fais les rapport le 14 15 16 17 et 18 Je suis enceinte mais je ne sais pas quand je sui...

joraline

Arret pilule

Bonsoir, jai 15 ans et sa fait bientot 3 ans que je pend la pilule. Sa fait également bientot 3 ans que je suis avec mon copain et sa fait 5 jours qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Allaitement et symptômes règles mais elles n'arrivent pas !

Bonjour, j'allaite mon fils de 17 mois matin et soir. Après l'arrêt de cerazette 8 jours après j'ai eu des règles. S'agit il du retour de couches ?...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Grossesse ?

Bonsoir à tous y’a des questions je me pause depuis quelques jours j’aimerais savoir si il l’es possible que je sois enceinte en sachant j’avais mes r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Opération varicocèle

Bonjour, Après combien de temps peut on s'abstenir après une opération de varicocèle ?

Andy31200

Nausées apres fausse couche precose

Bonjour, J ai fait une fausse couche debut août écho de contrôle tout est partie et depuis hier matin j ai des nausées le matin.... quelqu'un peu...

Docteur Pierrick Hordé

Risques de grossesse

Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a deux semaines avant sa je suis rester 1ans sans prendre de contraception avant la pose de mon impla...

Andy31200

Essais bb 2

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule depuis 11 mois mtn pour essai bb 2 j’ai une fille de 13 ans J’ai un retard de 2 jours, mal aux seins depuis 10j, se...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Alicia.49

Test ovulation

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise des tests d'ovulation mais je ne suis pas sur de bien interpréter le résultat. De plus cela fait...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Risque ou pas de risque

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon mec il y’a 1mois et demi et j’ai toujours pas eu mes règles sachant que mon cycle tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Taux hcg bas

Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos car je suis perdue, je vous explique : - 23/08 : test de grossesse positif - 24/08 : prise de sang => ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Zina0203

Rapports sexuels après un curetage

Hello à toutes, j’ai fait une fausse couche dernièrement et j’ai subi un curetage le mardi 25/08... tout s’est bien passé heureusement... Le soucis c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Absence de mes règle

Bonjour à toutes, Je viens vers vous car je suis un peu dans l'angoisse. Merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre. Bonjour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Envie bébé

Bonjour à tous, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Manon-11-01-h

Le stress

Résolu

Bonjour, Alors voilà y a 4 semaine j ai fait les préliminaire donc je l ai branle ,suce il m as doigte on s est frotté Apres on a été A la douc...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
M.liliane

Essai bébé

Fermé

Bonjour, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans le...

Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Incompatibilité rhésus grossesse

Bonjour, Je viens d’apprendre que ma deuxième grossesse est en cours. J’ai fait une première prise de sang et j’ai des agglutinines irrégulières pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Qui est le père ?

Bonjour, Jai un ptit soucis ... Jai eu des relations le 8 et 9 juin avec une autre personne que mon compagnon et par la suite jai eu des relatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Pas de règles teste de grossesse et prise de sang négatif

Résolu

Bonsoir je suis en retard de règles depuis presque 4 mois j'ai fait teste de grossesse et teste sanguine et c'est négatif je comprends pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte le 8eme jour après ces règle ?

Bonjour, J'ai eu mes règle le 9au 12aoute j'ai eu mon rapport le 20 aoute. Suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Fertilité

Fermé

Bonjour, Es ce qu'on peut tomber enceinte 10 jours après ses règles?

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
joraline

Fausse couche peut etre ??

Bonjour, Ca fait environ 7 jour que jai du spotting marron , quelque goute par jour , jai de legere crampe le soir mais cest les meme depuis le debut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Devortement

Bonjour, J'ai fait une grossesse arrêtée à 11sem5jrs et j'ai un col postérieur fermé, avant jai fait deux césariennes mon geneco ma prescrit du synt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Geu, saignement

Bonjour, je fais une grossesse extra utérine. J'ai eu l'injection j'avais un taux de 6900ui, 3 semaines après je suis à 75 ui. Avant que ma geu so...

Andy31200

Grossesse ou nn

Bonjour, Hier j’ai fait 2 teste qui se sont avérés positifs mais aujourd’hui j’ai des saignements semblables au régles et quand j’ai essayé d’essuyer ...

Andy31200
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000