Suis-je enceinte?
Alissa99
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Alissa99 Messages postés 7 Statut Membre -
Alissa99 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous alors voila j'ai 16 ans et j'ai un copain depuis pas mal de temps mais par contre je suis vierge. Évidemment on a deja fait les préliminaire et la dernière fois j'étais chez lui quand tout à commencé .. On a "fait l'amour" mais j'avais mes sous vêtement mais lui non .. Et il avait deja ejacule une première fois et la deuxième fois est arrivée à ce moment là justement. Son sperm est arrive sur la gauche de ma culotte et je ne pense pas que ca ait touché mon sexe mais je n'en suis pas vraiment sure .. Mais de toute façon j'avais ma culotte !
Normalement je devais avoir mes règles le 25 et je suis assez réglée si j'ai du retard ce n'est pas plus de 2-3 jours à part une fois ou c'était très en retard mais c'était la première fois. Mais cette fois si je ne les ai toujours pas ..
De plus j'ai tout le temps envi de faire pipi mais ca m'était déjà arrivé ca aussi .. Mais j'ai quans meme peur] je ne sais pas quoi faire ! Serait-ce possible que je sois en ceinte ?!
Je vis dans un pays où tout le monde connaît tout le monde donc je ne peux pas aller m'acheter un test de grossesse mais si il le faut absolument je demanderai à quelqu'un évidemment ..
Aidez moi s'il vous plaît .. Je veux encore attendre pour etre sure de pas en parler A quelqu'un pour rien mais j'ai peur de trop attendre et que ce soit trop tard pour avorter ..
Normalement je devais avoir mes règles le 25 et je suis assez réglée si j'ai du retard ce n'est pas plus de 2-3 jours à part une fois ou c'était très en retard mais c'était la première fois. Mais cette fois si je ne les ai toujours pas ..
De plus j'ai tout le temps envi de faire pipi mais ca m'était déjà arrivé ca aussi .. Mais j'ai quans meme peur] je ne sais pas quoi faire ! Serait-ce possible que je sois en ceinte ?!
Je vis dans un pays où tout le monde connaît tout le monde donc je ne peux pas aller m'acheter un test de grossesse mais si il le faut absolument je demanderai à quelqu'un évidemment ..
Aidez moi s'il vous plaît .. Je veux encore attendre pour etre sure de pas en parler A quelqu'un pour rien mais j'ai peur de trop attendre et que ce soit trop tard pour avorter ..
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Rassure toi, les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus, par contre , il faudrait sérieusement penser contraception et tests IST.
Rassure toi, les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus, par contre , il faudrait sérieusement penser contraception et tests IST.
Et pourquoi contraception si nous ne pensons pas vouloir faire notre première fois ? Nous préférons attendre du A notre jeune âge en fait ^^