Echographie pelvienne après ovulation
biboug
Messages postés
2
Statut
Membre
-
biboug -
biboug -
Bonjour,
J'ai fait une échographie pelvienne aujourd'hui chez ma gygy. Je suis à j15 mais pas d'ovulation. Ma gygy m'a dit que l'ovulation a eu lieu peut-être soit à j14 ou avant. Elle a dit qu'elle a vu des traces d'ovulation en échographie. Est-ce possible ?
Le cycle dernier, je n'ai pas ovulé. J'ai peur que ce cycle là aussi, je n'ovule pas et que le gynéco n'ait voulu pas m'informer.
J'attends vos conseils. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même cas que moi et a-t-il réussi à tomber enceinte ?
gygy = gynécologue. merci d'écrire les mots en entier stp.
La modération.
J'ai fait une échographie pelvienne aujourd'hui chez ma gygy. Je suis à j15 mais pas d'ovulation. Ma gygy m'a dit que l'ovulation a eu lieu peut-être soit à j14 ou avant. Elle a dit qu'elle a vu des traces d'ovulation en échographie. Est-ce possible ?
Le cycle dernier, je n'ai pas ovulé. J'ai peur que ce cycle là aussi, je n'ovule pas et que le gynéco n'ait voulu pas m'informer.
J'attends vos conseils. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même cas que moi et a-t-il réussi à tomber enceinte ?
gygy = gynécologue. merci d'écrire les mots en entier stp.
La modération.
A voir également:
- Échographie après ovulation
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
Bonjour,
Oui, c'est possible de voir le corps jaune qui reste dans l'ovaire après ovulation. Ce corps jaune diminue petit à petit q'il n'y a pas fécondation. Il est présent jusqu'au 3ème ou 4ème mois s'il y a fécondation.
Je ne pense pas qu'un gynécologue vous mente. Ce serait une faute grave.
Relaxez vous, c'est ce qu'il y a de mieux pour tomber enceinte.
Vous pouvez également regarder les pertes vaginales qui sont très élastiques au moment de l'ovulation.
Bonne chance
Oui, c'est possible de voir le corps jaune qui reste dans l'ovaire après ovulation. Ce corps jaune diminue petit à petit q'il n'y a pas fécondation. Il est présent jusqu'au 3ème ou 4ème mois s'il y a fécondation.
Je ne pense pas qu'un gynécologue vous mente. Ce serait une faute grave.
Relaxez vous, c'est ce qu'il y a de mieux pour tomber enceinte.
Vous pouvez également regarder les pertes vaginales qui sont très élastiques au moment de l'ovulation.
Bonne chance
biboug
merci muriel tu m'a fais repris l'espoir :)