Peur d'être enceinte

wyyn23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 17:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2016 à 17:50
Bonjour.
Je suis une jeune fille de 21 ans. Mon histoire: mes dernières règles datent du 02-01-2016. Une semaine plus tard j'avais mon 1er rapport sexuel avec mon copain, rapport au cours duquel il a éjaculé dans moi. J'étais tellement paniquée car j'avais très peur d'être enceinte que le lendemain j'ai pris une pilule Norlevo. Deux jours plus tard, j'ai commencé à avoir très mal au bas ventre du côté droit. Quatre jours après la prise de la pilule c'était des saignements comme des règles pendant 03 à 04 jours (je ne m'en souviens plus très bien).
Le 22 janvier nous avons encore eu un rapport, on a commencé avec un préservatif puis il l'a enlevé avant qu'il n'éjacule. Il a donc éjaculé hors de moi sans préservatif.
Samedi le 23 je constate que ma glaire est filante et claire, le lendemain dimanche, plus rien. Je commence alors à me dire que j'ai ovulé samedi et dès lors je commence à angoisser. Lundi le 25 je ressens une forte douleur dans le bas ventre et cette fois du côté gauche, je vérifie ma glaire et elle est transparente mais pas très filante.
Depuis ce lundi j'angoisse, j'ai l'impression que mes seins sont lourds et mes tétons me semblent sensibles. A partir du mercredi 27, je constate que mon ventre est ballonné, j'ai une sensation de trop plein, j'ai des gaz et suis constipée je crois. Depuis le samedi 23 j'ai une sensation bizarre à l'aine droite, ça ne fait pas mal mais ça gêne. Hier dimanche 31-01 le mal du côté droit du bas ventre a recommencé, et ça fait vraiment très mal. Là, la douleur va du bas des côtes jusqu'à l'ovaire (uniquement du côté droit) en plus j'ai mal au niveau de la nuque et ça se propage aux yeux, aujourd'hui j'avais les yeux qui tournaient et l'impression de voir flou.
J'ai des cycles longs: entre 30 et 35 jours donc mes menstrues sont sensées arriver cette semaine.
J'ai très peur d'être enceinte, je ne suis pas prête à accueillir un enfant maintenant, ce serait une catastrophe dans ma famille. J'ai pensé à faire un test de grossesse mais j'ai vu que les tests urinaires n'étaient pas très fiables avant un retard.
J'ai besoin de témoignages, tous ces signes sont-ils des signes de grossesse ou des symptômes pré-menstruels ou alors les effets secondaires de la pilule du lendemain ou le fruit de ma peu d'être enceinte? Je précise que je n'avais jamais eu des ballonnements ou gaz avant mes règles, et encore moins deux semaines avant leur date supposée d'arrivée. Est-ce qu'on peut avoir les 1ers signes de grossesse 02 jours après la fécondation? Les effets secondaires de la pilule du lendemain peuvent-ils s'étendre sur un mois?
Je suis dans un pays où l'IVG est interdite donc je ne sais pas comment je ferai si jamais je suis enceinte. Help me please!!!!!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 1/02/2016 à 17:50
Bonjour,
Les saignements , douleurs etc sont des effets secondaires de Norlevo,
"puis il l'a enlevé avant qu'il n'éjacule" risque énorme un préservatif se garde du début à la fin et on se retire et l'enlève avant la fin de l'érection.
La pilule du lendemain n'est pa efficace à 100%
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0