Bébé?

Gigi - 15 févr. 2016 à 11:27
 Gigi - 15 févr. 2016 à 11:51
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j aimerai savoir se qui m arrive lol . voilà j ai des nausée à peut prêt toute la journée, j ai des lourdeur d estomac après les repas et j ai un dégoût pour certaine odeur. J ai eu des règle assez bizarre se mois ci. Le 1 et jour elle venais puis s arrêtait et ainsi de suite le 2 ème jour j ai eu du sang mais pas comme j ai d habitude et ici ça fait 2 jour j ai des écoulement marron j ai fait un test urinaire qui est négatif donc je ne sais pas trop si c est le fait d être enceinte ou pas ? Mon compagnon et moi aimerions avoir un bébé donc je ne sais pas qu en pensé vous ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
15 févr. 2016 à 11:28
Bonjour et bienvenue,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Merciiii d avoir répondu si rapidement , je vois mon médecin demain j ai eu aussi des maux dans le bas ventre et aujourd'hui j ai mal au rein donc on verra se qu il me propose j aimerai tant que ce soit le bébé tant attendu
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
15 févr. 2016 à 11:43
Mais de rien, et au passage, un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Et on croise les doigts
0
Gigi > Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
15 févr. 2016 à 11:47
Merci bcp on croise les doigt même les doigts de pied mdrr mais bon j espère qu il se décidera à venir ce petit bout tchou pcq il est fort attendu et désire mais le plaisir avant tout ça c est sur lol je vous tien au courant
0
Ça me stress un peu j ai tellement envie qu il soit la pfff bon courage on verra demain
0