A voir également:
- Pouvez vous me dire si c'est une fille ou un garçons?
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé bouge en bas du ventre : fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Nous ne voyons rien du tout :)
Si ton gynécologue ne peut pas le savoir comment , nous, le pourrions ?
Nous ne voyons rien du tout :)
Si ton gynécologue ne peut pas le savoir comment , nous, le pourrions ?
Bonjour.
Le sexe du foetus peut " parfois " se voir dès le 5e mois.
Ouvre ce lien vers l'article de Santé-Médecine à ce sujet.
Et voir aussi le 6e mois.....
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981104-5-mois-de-grossesse/
Personne ne pourra donc te dire actuellement s' il s'agit d'un garçon ou d'une fille. Et en tout cas pas sur un forum.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Le sexe du foetus peut " parfois " se voir dès le 5e mois.
Ouvre ce lien vers l'article de Santé-Médecine à ce sujet.
Et voir aussi le 6e mois.....
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981104-5-mois-de-grossesse/
Personne ne pourra donc te dire actuellement s' il s'agit d'un garçon ou d'une fille. Et en tout cas pas sur un forum.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour
Tu fais bien d'utiliser des formulations prudentes, car non seulement il n'est pas toujours facile de voir le sexe, mais des erreurs restent possibles.
Je me rappelle avoir croisé une femme à qui on a dit assez tôt que c'était un garçon. Sauf que...A 7 mois, il s'est avéré que c'était une fille! D'autres femmes ont carrément eu cette surprise dans la salle d'accouchement
Tu fais bien d'utiliser des formulations prudentes, car non seulement il n'est pas toujours facile de voir le sexe, mais des erreurs restent possibles.
Je me rappelle avoir croisé une femme à qui on a dit assez tôt que c'était un garçon. Sauf que...A 7 mois, il s'est avéré que c'était une fille! D'autres femmes ont carrément eu cette surprise dans la salle d'accouchement
"les gynécologues se montrent, en général, et heureusement, assez prudents."
Et même lorsqu'ils sont sûrs d'eux !
J'ai gagné le champagne pour mon 2° fils. Le radiologue (les gynécos n'étaient pas encore équipés) m'avait affirmé qu'il s'agissait d'une fille. Il avait insisté pour parier... Il a perdu !
Et même lorsqu'ils sont sûrs d'eux !
J'ai gagné le champagne pour mon 2° fils. Le radiologue (les gynécos n'étaient pas encore équipés) m'avait affirmé qu'il s'agissait d'une fille. Il avait insisté pour parier... Il a perdu !