Les discussions
Bébé 38s
Bonsoir jai eu des perte gluant je suis à allez ce matin j'ai eu des [contraction-definition contractions] toute la journée je suis allez au urgenc...
Infection vaginal
Bonjour, Je m appelle dounia 32ans ,je suis enceinte 5mois et demi ,c est ma première grossesse J ai des perte verte et j ai très mal au bas ventre...
Enceinte ou pas ? aidez moi :'(
Bonjour à tous j'espère vraiment que vous pouvez m'aider car je suis vraiment pas bien alors voilà avec mon copain nous avons fait frotti-frotta sans ...
Grossesse avec l'implant
Bonjour, je me permet de vous posez cette question car en 2013 je me suis fais poser l'implant de 2013 à octobre 2015 j'avais mes règles régulièrement...
Besoins d'avis s'il vous plaît
Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je voudrais savoir si certaines femmes on déjà vécu ce que je vais vous expliquer. Aujourd'hui, je suis ...
Mon fils ne veut pas faire caca
Bonjour, Mon fils de 3 ans et demi est propre, va à l'école. Mais il ne veut pas faire caca n'y au pot ni au toilette, ne veut plu mettre de couch...
Enceinte de 4 semaines mais rien à l'écho
Bonjour, Je suis de 4 semaines je fais une Écho est ils ont pas vu les bébé et moi j'ai déjà fait un œuf clair et j'ai peur d'en refaire un autr...
Possibilité de tomber enceinte apres 7 mois d'implant?
Bonjour, on m'a posé l'implant le 9 octobre 2015 et on me l'a retiré le 13 mai 2016 car je ne le supportais plus. J'ai le soir même démarré la pillu...
Test de grossesse !
Bonjour, j'ai fait deux test de grossesse et l'un est positif et l'autre négatif ! Ceului positif je l'ai fais hier et ce matin j'en ai fais un autre ...
Peur de grossesse et pertes marrons
Bonjour, J'ai besoin d'informations, au cours d'une conversation avec des amis j'ai eu peur de me retrouver enceinte sans raison car je n'ai pas été...
Possible ou pas ?
Bonjour le 17/04 j’ai eu un rapport a risque , 36H après je suis aller prendre la pilule du lendemain (je n'utilise pas de contraception) . Le 25/04 ...
Quelques petits doutes...
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien!!! Voilà, j'ai besoin que quelqu'un m'éclaire. Je suis à j-3 avant mes règles.Depuis une semaine et plus, j'...
Relation sans moyen de contraception
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai était dz vendredi à samedi fin d'après midi chez mon copain on a eu une relation sans preservatif je ne prend pas la pill...
Symptômes
Bonjour, Je pourrais savoir pourquoi sur la prise de sang que j'ai faite c'était écrite absence de grossesse en cour et pourtant je souvant mal a la...
Grossesse
Bonjour* ma copine et moi avons eu un rapport le 17 mai alors que sa période d'ovulation était du 30 avril y a t il un risque de grossesse?
Bébé dort beaucoup
Bonjour, Mon bébé a 1mois et 3 semaines, je m'inquiète car aujourd'hui il a dormi quasiment toute la journée alors qu'elle ne le faisait pas avant! ...
Avoir des rapport hors mariage es interdit dans ma culture
Bonjour, Je fais l'amour avec mon copain et cela 1jour après mes règles est ce sue il ya des risques que je tombe enceinte aidez moi s'il vous plaît...
Symptômes grossesse avec regles
Bonjour Pour ma part j ai eu mes règles avec une semaine d avance plus longues que d habitude petite douleurs aux seins qui coules légèrement par pre...
Embryon
Bonjour, Voilà j'ai des embryons congelés et nous avons une magnifique fille. Actuellement j'ai envie d'avoir encore un enfant mais mon mari n'en v...
Non immunisée toxoplasmose et rubéole...
RésoluBonjour, J'ai eu mes résultats sanguins et je ne suis immunisée ni contre la toxoplasmose ni contre la rubéole ! Je suis très inquiète. Pouvez-vou...
Date de ma grossesse?
onjour Voilà j'ai besoin d'aide, je vous explique mon pb qui me hante. Date de grossesse théorique le 18 novembre Rapport non protégé le 10 novemb...
Fécondation
FerméBonjour, Voilà j'ai besoin d'aide, je vous explique mon pb qui me hante. Date de grossesse théorique le 18 novembre Rapport non protégé le 10 no...
Retard
Bonjour, Je suis actuellement a 14jours de retard de Mes règles je ne prend plus la pilule depuis 1 ans et jusqu'a présent jetait a peut près toujour...
Tomber enceinte ;-)
Bonjour, j ai un Stérilet NT380 standard mi le 23/01/2013 retiré le 29 mars 2016 j ai eu mes rg le 23 avil jus au 25 avil j ai eu des apport le ...
A nouveaux enceinte inquiéte
Bonjour, bonjour ,je suis inkiéte je suis enceinte 13/05/16 premiére prise de sang 4034 UI/I 20/05/16 deuxieme prise de sang 22918 UI/I dite mo...
Comment calculer un cycle normal
Bonjour, j'ai un cycle normal comment le calculer.
Tombe enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regle le 11mai qui ont finir le 15 mai 2016 j'ai eu apres des raport avc mon copain tout le temps il y a t'il un risque que je ...
Règles déréglé
Bonjour, J essaye de faire un Bb j ai eu mes Regle le 30 avril et la encore le 20 mai , j ai mes Regle normalement tout les 27 jours , je comprend p...
Norlevo
Bonjour, J'ai fait rapport sexuel le dimanche vers 18h.le lendemain c'est à dire le lundi matin j'ai pris une pilule contraceptive, le soir j'ai pri...
Combien coute une ivg médicamenteuse
Bonjour à toutes, Alors voilà, j'ai 20 ans et je suis enceinte. Après en avoir sérieusement discuter avec mon compagnon, nous avons pris la décision...
Retard des regles de 10 jours , l'abalyse de sang de grossesse n
RésoluBonjour., là j'ai un problème, J'ai un retard des regles de 10jours , je sens mon corp est different ,j'ai fais un analyse de sang de grossesse et...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse après 3 jours de mes rapport sexuel non protégé avec mon ami es ce possible que ce résultat soit réel ?
Grossesse
Bonjour J'ai fais un test de grossesse et je suis anceinte depuis 3 semaine.pendant cette durée j'ai mange comme bon me semble vue que je ne le sava...
Urgent besoin d'avis
Bonjour, hier mon copain et moi nous nous sommes frotté sexe contre sexe .. Puis il n'as pas senti et son sperme a un peu coulé mais le problème c'est...
Retard de regles à cause du stress?
Bonjour, alors voilà moi ça fait 3 jours que je n'ai pas eu mes règles je suis beaucoup stressée à l'idée d'avoir un bébé j'ai aucun symptôme qui sig...
Durée de vie de spermatozoïdes
J'aimerais savoir si après les relations sexuel avec son homme si l'homme se retire pour ejaculer sur son ventre et au moins de deux minutes si j'essu...
Je stress!!! aider moi, enceinte de 6semaine et 4jr.
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site après avoir lu plusieurs ancien poste. Je suis en pleure, panique car déjà fais 1 fausse couche il y ...
Saignement apres 3 jours
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un saignement apres 3 jours de rapport sans penetration est ce que je peux utilisé la pilule 5 jours pour évite d'etre e...
Informations sur cycle.
Bonjour, ma petite amie à un cycle de 28 jours. Pour ne pas tomber enceinte,qu'elle est sa période d'ovulation ? Merci
Connaitre l'auteur d'une grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on couche avec un premier partenaire qui éjacule dans le vagin et que 2h de temps après on le fait avec quelqu'...
Grossesse et endométriose
Bonjour, J'ai subi une intervention en 2009 sur endométriose. On m'a enlevé deux kystes après j'ai pris du décapeptyl. Maintenant, je suis mariée, ...
Des avis svp :)
Bonjour, • Tout d'abord j'ai eu un rapport (protéger) avec mon chérie le week-end du (samedi) 14 malheureusement, le bout du préservatif à cassé e...
Curtage
Bonjour, On peut avorter et rester vierge ? ???? Svp répondre moi... En ce qui me concerne je suis vierge. Mais moi et mon copain avions fait des ...
Je comprends pas ma prise de sang
Bonjour, Je fais une prise de sang ce matin et j'ai eu le résultat ce soir, mais je comprends rien du tout si je suis enceinte ou pas .. Aidez moi s...
Pas de battement à 7 semaines
Bonjour, j'ai un test de grossesse positif.j'ai fait une echo hier à 7semaines mais pas de battement de coeur pas defoetus me dit mon gynecho.je suis ...
Symptômes de grossesse?
Bonjour les filles. depuis un bout jai des symptome du genre nausés, mal au seins, mal au ventre, fatigue en milieu d'apres midi et retard de regle, ...
Duphaston et ovulation
RésoluBonjour, J'ai des cycles très irréguliers (entre 30 et 56 jours), et ma gynéco m'a donc prescrit du Duphaston à prendre du 16ème au 25ème jour pour r...
Retard et test négatif
Résolubonjour le 8 mars dernier s’était la date présumée de mes dernières règles, malheureusement le 17 avril 2016 surgissent les règles j'ai voue que je...
Help me je stress
bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous.. ma copine avait ses règles normalement tout les mois puis à commencer un régime assez strict où c'était ...
Cycle irrégulier
FerméBonjour par rapport à la question que j'ai posez précédemment y égard au retard des règles dont je suis victime ses deux derniers mois, je comprends ...