Du mal à arrêter de fumer
Bonjour,
Je suis une fumeuse , mais dès que j'ai appris que j'étais enceinte j'ai arrêter le cannabis .. Mon compagnon m'a fait tiré deux voir trois barre sur son joint et ceux là à du se passe 4 fois en tout jaimerais savoir si il y a des risques je suis enceinte de 3 mois et pour ce qui est de la cigarette beaucoup de mal à arrêter je vais en fumer 5/j voir 10 si je suis trop stressée que peut il arriver à mon bébé ?
Je suis une fumeuse , mais dès que j'ai appris que j'étais enceinte j'ai arrêter le cannabis .. Mon compagnon m'a fait tiré deux voir trois barre sur son joint et ceux là à du se passe 4 fois en tout jaimerais savoir si il y a des risques je suis enceinte de 3 mois et pour ce qui est de la cigarette beaucoup de mal à arrêter je vais en fumer 5/j voir 10 si je suis trop stressée que peut il arriver à mon bébé ?
A voir également:
- Du mal à arrêter de fumer
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Mal à l'aine - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Les répercussions du tabagisme d'une femme enceinte sur le fœtus sont nombreuses, ce qu'on appelle tabagisme in utero( risques augmentés de grossesse extra utérine , fausse couche, prématurité, faible poids du bébé, asthme plus tard...)