Fausse couche

Didine1191 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 00:08
Jeunemamandu12 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 23:06
Bonjour,
Au mois de décembre j ai fait une fausse couche que j ai du mal a accepter pourtant je n était enceinte que de presque 2 mois. Je sais que je suis ridicule par rapport aux femmes qui font des fausses couches a 7, 8, 9 mois mais j était tellement heureuse de l' être avec mon conjoint que quand ma gynéco me la annoncé je me suis effondrée ...
Cependant ma question est quand je peux retomber enceinte ? Qui a été dans ma situation et est retomber enceinte ?
J ai peur maintenant d une futur grossesse et qui refasse comme celle ci.
J attends vos réponses avec impatiente.
Merci
A voir également:

2 réponses

Alors déjà plein de courage à vous pour cette épreuve. Pour ce qui est de ta question Quand? Les docs te disent en générale d'attendre 1 ou 2 cycles de règles avant de retenter mais franchement n'y pense pas recommencez vos relations comme avant je sais plus facile a dire qu'à faire, la nature fait parfois bien les choses pour ma part fausse couche en début mars 2010 je suis retomber enceinte fin mars un miracle ils m'avait dit que ca prendrait du temps et au final ce fut rapide. j'ai maintenant deux beaux enfants et j'ai jamais refait de FC après chaques femmes est différentes.
0
Jeunemamandu12 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 3
15 févr. 2016 à 23:06
Bonsoir ... J'ai moi aussi fais une FC en mais 2014. Lors de L'Echo des 12 semaines, on l'a annoncé qu'il n'y avait plus de rythme cardiaque... Je me suis effondré je n'en voulais plus par peur de souffrir autant... On l'avait dit d'attendre au moins 6 mois apres (car on a du m'opérer pour enlever les débris restant) et finalement j'ai retenter l'aventure, je suis tombée enceinte en janvier 2015 et j'ai eu ma petite fille en octobre. Grossesse pas comme les autres, je n'attendais qu'une chose la fin pour la voir, la sentir et etre rassurée. Chaque écho, j'y allais à reculons de peur qu'on ne l'annonce encore un drame... Mais quand je vois le resultat maintenant je suis pleinement heureuse... Deux beaux enfant (la 1ère a 5 ans) et on prévoit déjà le petit 3 e car vraiment ce n'est que du bonheur.
0