Fausse couche
Didine1191
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
4 janv. 2016 à 00:08
Jeunemamandu12 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 23:06
Jeunemamandu12 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 23:06
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Alors déjà plein de courage à vous pour cette épreuve. Pour ce qui est de ta question Quand? Les docs te disent en générale d'attendre 1 ou 2 cycles de règles avant de retenter mais franchement n'y pense pas recommencez vos relations comme avant je sais plus facile a dire qu'à faire, la nature fait parfois bien les choses pour ma part fausse couche en début mars 2010 je suis retomber enceinte fin mars un miracle ils m'avait dit que ca prendrait du temps et au final ce fut rapide. j'ai maintenant deux beaux enfants et j'ai jamais refait de FC après chaques femmes est différentes.
Jeunemamandu12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
3
15 févr. 2016 à 23:06
15 févr. 2016 à 23:06
Bonsoir ... J'ai moi aussi fais une FC en mais 2014. Lors de L'Echo des 12 semaines, on l'a annoncé qu'il n'y avait plus de rythme cardiaque... Je me suis effondré je n'en voulais plus par peur de souffrir autant... On l'avait dit d'attendre au moins 6 mois apres (car on a du m'opérer pour enlever les débris restant) et finalement j'ai retenter l'aventure, je suis tombée enceinte en janvier 2015 et j'ai eu ma petite fille en octobre. Grossesse pas comme les autres, je n'attendais qu'une chose la fin pour la voir, la sentir et etre rassurée. Chaque écho, j'y allais à reculons de peur qu'on ne l'annonce encore un drame... Mais quand je vois le resultat maintenant je suis pleinement heureuse... Deux beaux enfant (la 1ère a 5 ans) et on prévoit déjà le petit 3 e car vraiment ce n'est que du bonheur.