Combien de temps après pour faire un test
Negra11071
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bnsr... Svp dites moi
Juste après les règles ..si on fait un rapport sexuel.. On attend combien de jours pour tester si on est enseinte..
Sachant que c'est le tout premier rapport sexuel. Donc après une nuit de noce ...
Répondez moi svp... On reste juste après le rapport.. Ou on attend combien de jours ????
Bnsr... Svp dites moi
Juste après les règles ..si on fait un rapport sexuel.. On attend combien de jours pour tester si on est enseinte..
Sachant que c'est le tout premier rapport sexuel. Donc après une nuit de noce ...
Répondez moi svp... On reste juste après le rapport.. Ou on attend combien de jours ????
A voir également:
- Combien de temps après pour faire un test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
bonjour
mdr tu comptes tomber enceinte dès le premier jour ?*cela peut prendre des semaines, des mois avant d'être enceinte!
tu comptes faire des prises de sang après chaque rapport ?????? lol!
mdr tu comptes tomber enceinte dès le premier jour ?*cela peut prendre des semaines, des mois avant d'être enceinte!
tu comptes faire des prises de sang après chaque rapport ?????? lol!