Regles ou pas ?

Anonyme - 3 mars 2016 à 16:58
 Tinna - 3 mars 2016 à 18:17
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème : j'ai eu un rapport sexuel anal avec mon copain le 1 février. Je devais avoir mes regles le 10 mais j'ai eu un retard. Nous sommes le 3 mars et cela fait 3 jours que j'ai des maux de douleurs comme ceux des regles et j'ai du sang quand je m'essuie mais c'est très léger. J'ai des maux au dos aussi parfois. Je me dis que j'ai eu aussi une infection puisque j'ai eu des démangeaisons et que ça brûlait lorsque je faisais pipi. J'ai vu sur un forum que les infections peuvent avoir des conséquences sur les regles ! J'ai toujours eu des regles avec quelques semaines de retard. J'ai aussi la grippe depuis 1 semaines donc voilà .. Je sais pas quoi penser .. J'ai vraiment peur d'être enceinte

1 réponse

bonjour
un rapport sexuel anal...
et tu as peur d'être enceinte...

tu sais comment on fait les bébés ??

par contre bonjour le risque de mst!
0
Je suis sure qu'il n'y a pas de risques de mst. Mais j'ai vu sur un forum que si un peu de sperme coule vers la vulve, il pourrait avoir un risque de grossesse
0
Tinna > Anonyme
3 mars 2016 à 17:34
et comment peux tu en être sûre ??

vous avez fait tous les deux les tests de dépistage ???

tu 'avais pas précisé que le sperme avait coulé... effectivement il y a un "petit" risque

fais une prise de sang pour être rassurée
0
Oui nous avons fait un test :)
Mais j'ai nettoyé 1 ou 2 minutes après l'ejaculation avec une lingette
0
Tinna > Anonyme
3 mars 2016 à 17:39
nettoyer ne sert à rien

si tu es VRAIMENT inquiète, vas faire une prise de sang

et surtout si "ça te brule" va voir le médecin pour traiter une éventuelle infection urinaire

et PLUS JAMAIS CA sans protection!
0
Mais j'ai vraiment les douleurs de regles et du sang avec les "cailloux" de sang lorsque je m'essuie donc voila et cela depuis 3 jours, on peut dire que ce sont mes regles mais juste qu'avec le stress et tout c'est pas abondant ? De toute façon j'ai rdv le 18 mars chez le gyneco (c'était le plus tôt)
0