Regles ou pas ?
Anonyme
-
Tinna -
Tinna -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème : j'ai eu un rapport sexuel anal avec mon copain le 1 février. Je devais avoir mes regles le 10 mais j'ai eu un retard. Nous sommes le 3 mars et cela fait 3 jours que j'ai des maux de douleurs comme ceux des regles et j'ai du sang quand je m'essuie mais c'est très léger. J'ai des maux au dos aussi parfois. Je me dis que j'ai eu aussi une infection puisque j'ai eu des démangeaisons et que ça brûlait lorsque je faisais pipi. J'ai vu sur un forum que les infections peuvent avoir des conséquences sur les regles ! J'ai toujours eu des regles avec quelques semaines de retard. J'ai aussi la grippe depuis 1 semaines donc voilà .. Je sais pas quoi penser .. J'ai vraiment peur d'être enceinte
Alors je vous explique mon problème : j'ai eu un rapport sexuel anal avec mon copain le 1 février. Je devais avoir mes regles le 10 mais j'ai eu un retard. Nous sommes le 3 mars et cela fait 3 jours que j'ai des maux de douleurs comme ceux des regles et j'ai du sang quand je m'essuie mais c'est très léger. J'ai des maux au dos aussi parfois. Je me dis que j'ai eu aussi une infection puisque j'ai eu des démangeaisons et que ça brûlait lorsque je faisais pipi. J'ai vu sur un forum que les infections peuvent avoir des conséquences sur les regles ! J'ai toujours eu des regles avec quelques semaines de retard. J'ai aussi la grippe depuis 1 semaines donc voilà .. Je sais pas quoi penser .. J'ai vraiment peur d'être enceinte
A voir également:
- Regles ou pas ?
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
vous avez fait tous les deux les tests de dépistage ???
tu 'avais pas précisé que le sperme avait coulé... effectivement il y a un "petit" risque
fais une prise de sang pour être rassurée
Mais j'ai nettoyé 1 ou 2 minutes après l'ejaculation avec une lingette
si tu es VRAIMENT inquiète, vas faire une prise de sang
et surtout si "ça te brule" va voir le médecin pour traiter une éventuelle infection urinaire
et PLUS JAMAIS CA sans protection!