Pertes marrons 1 jours avant les règles

Fermé
-
Messages postés
41581
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
-
Bonjour,

Dimanche 1 juillet dans la nuit je me suis retrouvée à l'hôpital pour dr forte douleur au bas du ventre avec vomissements sur place on ma fais une prise de sang et contrôlé les urine ils pensaient à une grossesse le test de grossesse à été fais avec l urine et non le sang ça c'est révélé négatif (test fais 3j avan mes règles) bref dans le sang aucune infections urine parfaite aussi on me met en arrêt pour le lundi que je puisse aller faire un contrôle chez le gynécologue.

Suite au contrôle il s'avère que j'ai du liquide dans le ventre apparemment nous l avons toute a la fin de l'ovulation et fin d'un cycle mais j avais une quantité un peu plus qu'il ne faut d'où les fortes douleurs il découvre un kist pour l'instant encore petit sur l ovaire gauche, il m annonce qe ça peut être un début de grossesse, il arrive qu'un kist se forme puis disparaisse de lui même. Malheureusement il trouve trop tôt pour les test donc il me demande d attendre de voir si j'ai mes règles (elles sont prévu pour demain) aujourd'hui j'ai de légère perte marron et j angoisses nous essayons d avoir un enfants depuis 1an et demi que signifie ces pertes? Est ce qu'on mon souhait va encore une fois s envolé où il me reste un peu d espoir? Quelqu'un est passé par la aussi?

Merci d'avance les filles

1 réponse

Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013

Bonjour,

Je ne suis pas passer par là mais ma belle soeur a eu non seulement des kyste mais aussi des enfants :)
Donc je me souvient que pour son deuxième elle a eu des pertes marrons mais à même pas 3 mois de grossesse, son gynécologue lui avait dit que c'etais tout à fait normal. Mais le fait qu'il dise qu'un kyste à l'ovaire gauche peut être signe de grossesse je ne pense pas que se soit la cas, car mon gynécologue (je suis en essai bébé) a vérifier mes ovaires et m'a confirmer que le fait d'avoir des kystes empêchait toute grossesse.
Je pense qu'il faut que tu attende demain et que tu fasse un test d'ici 3 à 4 jours.
(il est jamais trop tôt pour un test, ma soeur à fait le sien alors qu'elle devais avoir ses règles 3 jours après et mon bout de choux de neveu est là :) )
Merci pour ta réponse :)

Alors concernant le kist désolé si je me suis mal expliquer.
Il ne ma pas dit que c'était un symptôme mais qu'ils arrivent qu'au tout début un kist peu se former et il à fait le lien avec ce fameux liquide et à laisser pensé que ça travaillais mais aucune garantie.
Concernant le test il préfère laisser faire les choses et pas précipiter il ma simplement dit d attendre la fin de la semaine si les règles n arrivent pas faire un test et reprendre rdv dans un mois voir si le kist c'est agrandi où autre pour à ce moment la faire le nécessaire.

Je te souhaite un beau ++ et tout de bon pour la suite
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013

Ah oui d'accord je comprend mieux
Bonjour j'ai 14 ans j'ai ue des perte blanche puis hier elle son devenu maron bizarre alors que je n'ai même pas encore eu mes règles
répondez moi s'il vous plaît
Messages postés
41581
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
10 806 > Venus
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Discussion de 2013, va se fermer.