Les discussions
Comment connaître le jour de mon ovulation
Bonjour j'aimerais savoir a quel moment je dois ovulé, j'ai eu mes règle le 05/06 et qui c'est terminé le 08/06 et j'aimerais savoir quand est ce que ...
Je veut sa voir si j'ai la chance de tombé enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapport sexuels hier vendredi et ma période divulgation aura lieu dimanche car j'ai un cycle très long de 49 jour est ce que je...
Peur de fausse couche. ..
Salut à toutes, J'ai fais une prise de sang le 6 juin et mon taux de hcg étais de 1186. Puis le 9 juin je vais au urgence par peur de fausse couch...
Hcg qui ne monte pas assez et perte de sang
Bonjour, voila mon soucis je suis enceinte de 6semaine et vendredi perte marron donc direction urgence on voit la poche et prescription de prise de ...
Enceinte de 21jours taux bêta hcg bas et des pertes marrons
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je suis très inquiète car je suis enceinte de 21 jours mes dernières regles etaient le 8 mai 2016 et jai ...
Test de grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir si la couleur de la ligne sur le test à un rapport avec la quantité d'hormones? Plus foncé = plus d'hormones?
Temperature de ma grossesse toujours normale
Bonjour, Je n'ai jamais de chaleur dans le corps alors que je suis à 3semaines de grossesse et je voudrais savoir si c est normal
Enceinte à 17 ans: conseils
Bonjour à tous.. Je suis nouvelle içi et je vais vous raconter mon histoire. Sa va faire 3 ans que je suis avec mon copain j'ai 17 ans (18 cette an...
Renseignement
Bonjour, Enfaite juste pour savoir javai eux de relation sant pénétration avec ma copine on se frotté juste mais moi je te en short et elle elle éta...
Suis je enceinte
Bonjour, Depuis trois mois nous essayons d'avoir un bebe 2 ...je n'y arrive pas. Normalement je dois avoir mes règles dans 2 jours. ..et j'ai un m...
Dépression grossesse
Bjr à ttes. .. étudiante j'ai 26ans. Actuellement enceinte de 1mois 1/2 ... je vous assure que depuis plus de 2 semaines jvis l'enfer. ... ja...
Avis : test de grossesse faussé ?
Bonjour, Petite question, est-il possible que mon test de grossesse soit faussé car j'ai frotté la vitre de protection des résultats ? Je vous ...
Combien coûte une échographie pelvienne ?
Coucou les filles, J'ai eu mon ++ après 3 jours de retard le 6 juin. Ayant de fortes douleurs dans le bas du ventre, je suis très inquiète. J'ai p...
Semaines
Bonjour, pouvez vous m aider mes derniere regles etait le 14 avril au soir pouvez vous me dire de combien je peut etre enceinte merci beaucoup
Inquiete
Bonjour, Depuis peu j ai fais un curtage ya t il des possibiliter de retomber enceinte surtout de faire de nouveau une fausse couche
Savoir si je peux toujours avoir d'enfant
Bonjour, j'ai fait un avortement en 2014 et j'ai saigne suite a cela pendant un mois,je suis a voir mon médecin qui m'a fait une injection et depuis...
Savoir si je suis enceinte ?
Bonjour, Je vient à vous voir car mes test de grossesse sont toujour négatif mais jais des ballonnements mal à la tête des envie de vomir sans réuss...
Pourrais -je etre enceinte?
Bonjour, le jour u j'ai commence a prendre du duphaston jai eu un rapport sexuel . alors est til possible que je sos enceinte?et ce jour etait ma p...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, Peut-on tombé enceinte 2 jours avant la période de fécondation
Anti douleurs varicocèle
Bonjour, Je sors tout juste de chez l'urologue qui a analysé ma petite varicocele douloureuse, il m'a dit qu'il ne fallait pas operer car elle n'eta...
Pilule du lendemain et effets secondaires
Bonjour, Comment expliquer le fait que j'ai eu un rapport sexuel il y a de cela 3 semaines/1 mois sans protection, ni contraception. J'ai pris la p...
Grossesse
FerméBonjour, voila j'ai fait une prise de sang et le résultat est >5 je voudrais si c'est positif ou négatif merci d'avance
Grossesse
RésoluBonjour! Je n'ai jamais eu de relation mais depuis moins qu'un mois on c'est toucher moi et mon copain et il a ejaculer et il a mouille sa main puis i...
Sous pilule, j'ai des symptômes de grossesse
Bonjour à tous, Je suis perplexe pour la première fois de ma vie par rapport à une grossesse "sous pilule". Je vous explique, je suis sous pilule d...
Hcg
Bonjour, Moi c'est 5.0 hcg ne comprend rien
Risques ?
Bonjour, Mon cycle 26 Jr normalement j'aurais mes règle le 9 juin j eu un rapport avec mon copain (il a ejacule après il m'a fait des cops...
Retard de 9 jours, test négatif
Bonjour, Je suis en retard de 9 jours j'ai fais un test urinaire c'était négatif et la jai toujours pas mes règles PS :Modification du titre " S...
Ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jour avant la date de mon ovulation .est ce qu'il y a possibilité pour que je so...
Désir de grossesse
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et c'est d'ailleurs la première fois que je passe par un forum. Alors voilà, j'ai arrêter ma pilule i...
J'ai découvert la capote dans mon vagin au boit de 5 jours
Bonjour, il y a 5 jours, j' ai eu un rapport avec mon copain après avoir fait tout ce qu'on avait à faire quand on eu fini on s'est rendu compte que l...
Retard de 6 jours
Bonjour, Voilà je suis en retard de règles de 6 jours maintenant je devais avoir mes règles le 2. Mais quelques jours avant mes règles je perdais du...
Avortement
FerméBonjour, je suis asser stressé car je me pose bcp de questions Ét je voulais savoir si àvec ce résultat 59 129UI/L il n'étais pas trop tard pr avorté ...
Ovulation
Bonjour, svp je voulais savoir quelque chose j ai eux mes regles le 10 mai et j ai eux un temp de plaisir avc mn mec le jours de mon ovulation le 25...
Sos, j'ai peur..
Bonjour, Mercredi dernier j'ai eu un rapport avec mon copain et il a éjaculer sur mon ventre, j'ai un retard de règles de 2 jours et aujourd'hui j'ai...
Je ne comprends plus rien!
Bonsoir à toutes, merci a celles qui prendrons le temps de me lire et de me répondre. Alors voilà j'ai des cycles très irréguliers 40-50 jrs. Mes d...
Perte rosée
Bonjour, Je suis à J-26 de mon cycle , se matin j'ai pris ma température pour ma courbe je suis à 36,3 et j'avais les glaire transparente , et la je...
Retrait implant
Résolubonjour les filles jaimerais que vous maider voilas jai enlever mon implan hier et je reve detre maman combien de temps je doi attendre merci de me re...
Prise de pilule
Bonjour, J'aimerais savoir quand est ce qu'il faut commencer à prendre la pilule, à quelle "fréquence" de rapports faudrait-il commencer à prendre...
Prise de sang test grossesse fiable à 100%?
Bonjour, Voilà j'explique mon cas, j'ai un retard de 2 mois dans mes règles, mal dans le ventre, très fatiguée, je mange beaucoup... Mon ventre s'ar...
Stérilité héréditaire? risquespour moi?
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon cas : j'ai 17 ans et je me pose beaucoup de question sur ma fertilité, j'aimerais vraiment savoir si mon...
Suis-je enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 07 au 10mai et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 28/29 et depuis peu j'urine trop et ça fait déjà un mo...
Prise de sang
Bonjour, Bjrs mon résultat de prise de sang est de 53 129 UI/L de combien de semaine suis je enceinte exactement ???
Connaitre ma période de fécondité
Bonjour, J ai eu mes regles le 03 juin j aimerai connaitre ma période de fecondité
J'ai mes règles
Bonjour, Salut à tous. Normalement je suis a 3 se De grossesse. J'ai fait un test de grossesse positif. Mai aujourd'hui j'ai eu mes règles aves des...
Contexte difficile + grossesse
Bonjour tout le monde, Je me sens plutôt mal ces temps-ci. Ma compagne étant tomber enceinte dernièrement sous pilule...un oubli ça arrive à tout ...
Retard de règles : stress responsable ?
Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui liront en entier, j'ai beaucoup écrit... Je n'ai pas l'habitude de poster dans ce genre de forum mais je suis...
Retard ou cycle irrégulier ?
Bonjour à tous on essaye d'avoir un bb depuis le mois de décembre mon moyen de contraception était la pilule. première règle naturel le 1 janvier 2016...
J'ai perdu ma fille à une semaine du terme
Bonjour, Je n'ai jamais écrit sur un forum. J'ai perdu ma fille il y a un an à une semaine du terme. Pourtant, ma grossesse était parfaite selon le...
Mal en bas du ventre
Bonjour, je enceinte de 8 moi et 7 jour j'ai vue ma sage-femme le 6 juin depuis que elle ma examiner j'ai mal en bas du ventre je voulais savoir si c ...
Risque de grossesse
Bonjour On a eu un rapport sexuelle non protégé mais on a pas fait une grande penetration parce que j'ai voulu qu'elle garde sa virginité donc on a pa...