Test positif mes rien à lecographie

djeden -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 25ans ayant pas mes règle j'ai fait un test de grossesse urinaire qui est positif ! Mes lors de lecographie de datation rien !est ce normale ???
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Il faut toujours se baser sur une prise de sang.

qu'est ce que tu as fait comme test urinaire ?
0
djeden

Le test que j'ai fait je l'ai acheté en pharmacie ! C'était pareil pou mon premier le test était positifsmes à la première éco de datation li y a rien eu après 10 jour après j'ai fait une deuxième éco j'étais enceinte de 8semaine j'ai toujour pa eu mes règles ! Suis allé chez le médecin en demandant un test sanguin mes ma pa donner elle m'a donner le bilan qu'on fait pendant une grossesse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > djeden

Pas besoin d'une ordonnance pour faire un dosage bhcg .
0
djeden > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai fait une prise de sang j'aurais le résulta demain
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

D'accord . viens nous donner les résultats .
0
djeden > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai les résultat j'ai 1069 mui/ml et j'arrive pas à lire le tableau ! Je c'est pas si suis positif ou négatif
0
Tinna

bonjour
les tests urinaires ne sont pas fiables
donc croire l'échographie
0