Doute de grossesse

Ccjsj -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus de contraception depuis 2 ans, et les trompes bouchées (à moitié). Ma gynécologue m'a clairement annoncé que si je désirais un 3 eme enfant, cela serait possible uniquement par FIV; non plus naturellement.
Il y a 20 jours maintenant que mon ventre est gonflé, mes seins douloureux, que je ressent une fatigue permanente et surtout que je suis très irritable. J'ai fait 2 test de grossesses... Négatif!
Je me suis fais du soucis au niveau de ma santé, c pourquoi je suis aller faire une prise de sang. Résultat: je suis enceinte de 2 mois
Comme quoi tout est possible, la nature est belle et seul une prise de sang est garanti si vous avez un doute de grossesse.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Nous le répétons à longueur de journée sur ce forum que les tests urinaires ne sont pas fiable :)

Bonne continuation :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Merci pour l'info mais c'est une chose bien connue ici, les tests pipi ne sont effectivement pas fiables, et félicitations
0