Fausse couche très précosse

Shinelight Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 04:22
Shinelight Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 08:41
Bonjour, je m'appelle sarah, cela fait 3 à 4 ans que j'essaye d'avoir un enfant avec le même partenaire mais à date j'ai fais deux grosse fausse-couche fausse couche une de 6 mois et l'autre de 3 à 4 mois et à par de cela je n'arrête pas de faire des fausses couche à tout les mois depuis déjà plusieur mois ... j'ai le coeur qui ne fait que se déchirer de plus en plus sa me torture vraiment de voir cela m'arriver alors que tout le monde autour de moi tombe enceinte meme des filles de 16 ans ... Et que moi je suis majeur, je ne comprend plus rien je suis completement anéantie je ne sais plus quoi penser je suis completement dévaster et j'aimerais beaucoup avoir de l'aide et des conseilles S.V.P.
A voir également:

1 réponse

bonjour$
et le médecin qu'en dit-il ??


tu crois vraiment que tomber enceinte à 16 ans est un vrai bonheur ??

"je suis majeure"... quel rapport avec une grossesse ?
0
Shinelight Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 08:41
En fait j'ai une docteure de famille mais elle n'a pas l'aire de trop sens préocuper, dison ... Mais elle me dit que sait mieux d'attendre encore car il faut que j'aille encore une autre fausse couche d'environs 3-4 mois et plus pour pouvoir me prescrire peut-être un petit quelque chose...
Et par rapport au jeune fille qui on des enfants à 16 ans d'aujourd'hui, je trouve qu'elle on l'aire bien même très bien la plupart d'aujourd'hui poste beaucoup sur facebook et ses truc là ... Et ses vrai que tu as raison, être majeure n'a pas rapport avec être enceinte ou pas mais de mon côter je trouve que cela est préférable !! :)
0