Ovulation

betty13500 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je me presente je mappelle **** *****jai 15 ans voila je vous explique j'ovule vraiment tres mal et ma pediatrice ma di que je risquer detres sterille vers l'ages de 17 ans 18 ans ... sa me rend vraiment malheureuse j'aimerai que vous m'aider svp ma mere et aucourent et daccord donc voila j'aimerai faire une fecondation in vitro au plus vite svp vous etes mon seul espoir

NB : Pour des raisons de sécurité et afin de garantir ton anonymat sur le forum, ne JAMAIS utiliser ta véritable identité dans les messages !! (modération du forum)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

"j'aimerai faire une fecondation in vitro au plus vite"

A15 ans ???
C'est une simple plaisanterie ?
...ou tu te paies vraiment notre tête ?
3
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

On voit encore un pédiatre à cet âge?
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Une pédiatrice !
C'est comme une institutrice mais en fait c'est un médecin pour enfant.
Jusqu'à 16 ans.
0
betty13500 Messages postés 4 Statut Membre

bh oue jenvoi encore une moi
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > betty13500 Messages postés 4 Statut Membre

Tu peux traduire en Français compréhensible ?
Merci.
0

jai di beh oue jenvoi encore une moi
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu ovule mal ?
Tu n'as que 15 ans .
0

oue mai apres jaurai jamais d'enfants
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et comment elle peut le deviner à ton âge , la pédiatrice ...?
0