Déréglement

Angelique - 1 mars 2016 à 14:49
 Angelique - 2 mars 2016 à 15:11
Bonjour,
Je voudrais que l'on m'aide un peu si possible. Alors en essaie de bébé 3 cela peut être bizarre mais j'ai jamais eu se ressenti. Alors jao arrêter ma pillule au mois de décembre. J'ai eu mes règles 2 fois au mois de janvier et depuis le 29 janvier et bien je n'est plus rien. J'ai un peu mal au seins mal de ventre des nausées et sinon je fait que de manger et de boire de l'eau bien évidement. J'ai fait pas mal de test et tous on était négatif. Merci d'avance de vos différentes réponse.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 mars 2016 à 17:58
Bonsoir,
On s'inquiète au bout d'un an / 18 mois d'insuccès
Tout ce que tu décris peut être autre chose qu'une grossesse.
Tu as donc un mois de retard , faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir.
0
Très bien merci de votre réponse je vais attendre quelque jours avant de faire quoique ce soit pour en être sûr. Merci à vous
0