A voir également:
- Trop de bouton
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
L'au-dela
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
26 avril 2010 à 22:02
26 avril 2010 à 22:02
bonsoir , demandez a un pharmacie ou consulter un dermatologue c'est déjà un bon début.
Morthy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
1
26 avril 2010 à 23:45
26 avril 2010 à 23:45
Oui un bon début; ^^
Mais sinon selena un remède de grand mère qui marche pour certains :
1)le matin et soir laver ta peau avec un nettoyant doux sans savon avec un ph neutre car le savon agresse la peau qui de ce fait produit du sébum donc de l'acné.
2)Le matin et soir après le nettoyage alors que la peau est encore humide appliquer quelques secondes un glaçon.
Il ya une très nette amélioration,plus de grosse poussée de bouton ,juste un ou deux et les boutons partent très vites.
3) Puis évite de manger trop gras (y compris trop de chocolat !!! Oui, je sais c'est pas facile !)
4) Enfin si pas d'amélioration comme dis l'au dela consulte : dermato, lotion ou traitement ...
5) Et garde le morale ^^ ...
Morthy ...
Mais sinon selena un remède de grand mère qui marche pour certains :
1)le matin et soir laver ta peau avec un nettoyant doux sans savon avec un ph neutre car le savon agresse la peau qui de ce fait produit du sébum donc de l'acné.
2)Le matin et soir après le nettoyage alors que la peau est encore humide appliquer quelques secondes un glaçon.
Il ya une très nette amélioration,plus de grosse poussée de bouton ,juste un ou deux et les boutons partent très vites.
3) Puis évite de manger trop gras (y compris trop de chocolat !!! Oui, je sais c'est pas facile !)
4) Enfin si pas d'amélioration comme dis l'au dela consulte : dermato, lotion ou traitement ...
5) Et garde le morale ^^ ...
Morthy ...
Moi, je vais voir un dermatologue depuis maintenant environ 3ans, j'en n'ai vu 2, la première était une dermatologue qui me presquivrai des soit trop puissant et mon visage était rouge mais vraiment rouge et il n'y avait pas de résultat, ou, elle me donner des produit pas assez fort qui marchez encore moins.
Et rien n'était remboursé et c'était vraiment cher. En été, mon acné a disparu complètement grâce au soleil, mais c'était juste masqué grâce a mon bronzage et comme le mien ne durs jamais longtemps, boutons sont vite revenus, alors, j'ai changer de dermatologue, celui la, je le voit depuis 4 mois, et sa ne les enlève pas complètement, mais il ya une nette amélioration, déjà mon visage et plus nette, mais il me reste comme même beaucoup de boutons, et j'ai moins de point noirs. J'ai remarqué que pendant la période, les boutons sont beaucoup plus rouge, mais on ne peut rien y faire. Moi, je pense qu'aucun traitement ne marche vraiment (sauf les piqure, mais seulement pour une très très très forte et c'est pour les personne ayant plus de 18 ans et je n'en n'ai que 15)
Les conseil:
-Ne percent pas les boutons blancs.
-Ne mange pas ni trop sucré ni trop gras
-N'arrête jamais ton traitement, même quand tu n'en na plus
-Tu peut appliquer avec un coton tige, du jus de citron (le visage devient très rouge et il piquent mais sa marche plus ou moins)
-Lave bien ton visage matin et soir mais avec une crème lavante sans savon car sa agresse la peu)
-Utilise de l'eau précieuse
Rien ne marche vraiment, mais il faut essayé. L'acné, on ne peut pas l'esquiver. :S
BONNE CHANCE! :D
Et rien n'était remboursé et c'était vraiment cher. En été, mon acné a disparu complètement grâce au soleil, mais c'était juste masqué grâce a mon bronzage et comme le mien ne durs jamais longtemps, boutons sont vite revenus, alors, j'ai changer de dermatologue, celui la, je le voit depuis 4 mois, et sa ne les enlève pas complètement, mais il ya une nette amélioration, déjà mon visage et plus nette, mais il me reste comme même beaucoup de boutons, et j'ai moins de point noirs. J'ai remarqué que pendant la période, les boutons sont beaucoup plus rouge, mais on ne peut rien y faire. Moi, je pense qu'aucun traitement ne marche vraiment (sauf les piqure, mais seulement pour une très très très forte et c'est pour les personne ayant plus de 18 ans et je n'en n'ai que 15)
Les conseil:
-Ne percent pas les boutons blancs.
-Ne mange pas ni trop sucré ni trop gras
-N'arrête jamais ton traitement, même quand tu n'en na plus
-Tu peut appliquer avec un coton tige, du jus de citron (le visage devient très rouge et il piquent mais sa marche plus ou moins)
-Lave bien ton visage matin et soir mais avec une crème lavante sans savon car sa agresse la peu)
-Utilise de l'eau précieuse
Rien ne marche vraiment, mais il faut essayé. L'acné, on ne peut pas l'esquiver. :S
BONNE CHANCE! :D