Urgent!!!Est elle enceinte?

Résolu
mr.007 - 28 avril 2010 à 08:05
 fanny - 29 avril 2010 à 15:53
Salut,
Sa fait 7mois que moi(16ans) et ma copine(15ans) nous sommes en couple et nous avons fait l'amour pour la premiere fois le jour ou elle devait avoir ces regles et sa fait maintenant 4jours qu'elle est en retard, notre rapport éT protéger et je suis rentré que a moitié puis nous avons arreter parceque elle avait trop mal...Est-elle enceinte???
REPONDEZ MOI AU PLUS VITE S.V.P
A voir également:

3 réponses

Salut

Si votre rapport était protégé, je pourrais dire que normalement elle ne devrait pas être enceinte, c'est peut être juste un petit dérèglement, en revanche sache qu'une pénétration entière ou à moitié sans protection peut générer une grossesse, donc qu'elle arrête de stresser pour le moment et si jamais elle ne les a toujours pas dans 3 jours, faites un test en pharmacie, sans vouloir t'alarmer.
Je te conseillerais autre chose, si tu as une infirmière scolaire dans ton établissement scolaire toi ou ta copine parlez en avec elle, je sais que ce n'est pas évident de parler sexualité avec ces parents, conseil d'une maman.
0
Merci beaucoup!mais ce n'est pas grav de l'avoir fait le jours ou elle devait avoir ces regles?
0
si elle est réglée tous les mois à la même période, je suis tentée de dire que non ( après je ne suis pas médecin et je ne veux pas non plus vous induire en erreur) mais on ne sait jamais, après si tu me dis que vous aviez pris vos précautions il y aurait peu de risques qu'elle soit enceinte, le stress, peut aussi provoquer des changements, mais comme je te l'ai dit plus haut, attendez encore 2 ou 3 jours et faites un test, mais si le retard persiste parlez en à l'infirmière, il ne faut jamais caché de ce genre de choses trop longtemps, car une solution peut être trouvée à temps en cas de grossesse
0