Ma mère ne me laisse pas beaucoup sortir --'

Fermé
Beewii - Modifié par ^^Marie^^ le 12/07/2010 à 11:25
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 29 avril 2010 à 10:30
<grs>Je m'apelle Beverly j'ai 14 ans en decembre . Ma mère me laisse sortir le soir jusque 8h ou 8h3o ; Parfois pour des fete ou des choses comme sa ca va mais meme si je suis près de la maison elle s'en fou faus que je sois a la maison pour 8h3o ou dans les environ . Elle m'énerve vraiment --' & en plus elle aime pas certaine personnes avec qui je traine . Comment faire pour la faire changer ?Mercy Biisoux Llè Miss :D ( lL</gras>
A voir également:

14 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
25 juin 2009 à 02:16
1
fraise28190 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 2
25 juin 2009 à 16:55
oui mais pourquoi ta mère n'aime pas tes ami(e)s????
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 juin 2009 à 19:00
Salut

Elle doit avoir ses raisons, une mère a un odorat d'une puissance que tu ne peux imaginer.

J'espère qu'elle a un super odorat ta mère ... http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 355405 probleme avec mon copin
0
Ben moi j'ai 14 ans, & si je sort c'est de 14h à 16h30. 17h max T_T. & je peux sortir que pendant vacances enfin... Juste le mercredi & le samedi... Tu voi qu'il y a pir que toi :)
0
ecoute je suppose que tu es a l'ecole que tu veut un dilpome je pense que ta mere a totalement raison de mettre des heure a laquelle tu dois rentrer meme si elle t'enerve c'est ta mere plutard tu comprendra des ke tu le saura et pour tes frequentation si tes amies est de bonne frequentation invites les chet toi mais tu ne le fera pas car ta mere a raison et puis sache que tu ne rate rin de ce qu'il se passe dans oula ville tu t'eviite de grand problemme je te laisse imaginer c'est mieuc donc mon conseil ce serait de respecter ce que te demande ta mere toute facile elle est encore de te laisser sortir jusqu'a certaine heure et ansi que ceraine soirees je sais c'est pas facile de rester chez soi mais ca ne veut pas dire se renfermer au contraire sa a une puissance benefique sur toi car t'es parent sont derriere toi tant que tu les respecteras tu n'aura aucun souci vis a vis de la rue et de toi meme tu sera propre et un fille intelligent pense a ton honneur ainsi qua ta fierter etn ne prend pas trot au serieux ceraine discussinn que tu pourais avoir avec certaine personne ne te laisse pas faire et ne te rabaisse pas devant unn homme ou une femme on est tous pareil chacun ses defaut et ses penser donc il faut que tu sois forte mentalement et pshycologiquement tu est jeun trouve toi une occupation sportive ou teatrale etc.. et tu vivra une autre experience que la rue ou faire des tour a konguer de journer entoute toi d'une amies ou deux c'est tout les gens sont devenu bizzare et ne veulent plus rien savoir et croivent qu'il savent tout si je te dis ca prend le de lireje te connait pas mis je te souhait d'etre une fille intelligente et n'oublie pas que tu peux avoir des enfant alors reflechis bien pour toi et ton futur crois y et ecoute ton coeur j'espere que tu pensera d'une autre maniere ce que dit ta mere c'est facile essaye tu te sentira mieu rigoler avec sa mere avant qu'elle partent au ciel et qu'il ne soit trot tard tu est capable de t'assumer et de de pratique les obligation benefique que te donne ta mere remercie la de t'avoir mi au monde pa tout de suite quant tusera prete garde le cap
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
29 avril 2010 à 10:30
A 14 ans je n'avais pas le droit de mettre le nez dehors même pas la journée et plus âge même , alors de quoi peuvent t'ils se plaindre?
0
fraise28190 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 2
25 juin 2009 à 13:10
tu n'es pas une princesse alors ta mère na rien a dire sur tes ami(e)s
pour linstemps c peu-étre normal que ta mère veu que tu sois la a 8H30 ou environ
elle a peur que tu face des connerie
moi c'était comme sa avec mes parent avant
je leur est en parler que sa me souler
et sa changer pour moi tout
j'ai beaucoup plus de liberté
ta mère na pas confiance en toi
biss @+
-1
Ta que 14 ans, ta encore le temps pour sortir jusque des 5heures du matin. Moi je comprend ta mère, tes sa filles se qu'ell a de plus chèr.
-1
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 20
25 juin 2009 à 14:39
ta mère na pas confiance en toi

D'où tu sors ça toi... À 14 ans t'as pas besoin de sortir jusqu'à pas d'heures, surtout en sachant qu'est-ce qui t'attends dehors (Drogue fumée etc) et la naïveté des ado à cet âge-là. Sérieusement j'te trouve bien gonflé(e) de faire passer le mauvais rôle à la mère...
-1
bella-margaux Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 15:10
coucou Beverly, tkt j'ai le même cirque à la maison !
j'ai 13 ans et ma mère ne me laisse même pas prendre le métro !
pour ce que qui est des soirées, c'est l'interrogatoire tout le temps et elle veut tj savoir si y aura beaucoup de mecs pendant la soirée ! et ça m'énerve beaucoup...
mais je me dis que si elle fait ça c'est pck elle m'aime et qu'elle ne veut pas me perdre !
tu devrais lui parler et lui expliquer que tu es une grande fille et que tu sais te défendre et que par dessus tout qu'elle peut te faire confiance !
bon courage
-1
je te repond moi je dis te plain pas ....j'ai 15 ans je n'ai meme pas le droit de sortir devant chez moi l'apremidi ma mere veut pas trop que je parte dans mon quartier le soir c'est meme pas la peine j'ai pas le droit de sortir et les fetes j'ai le droit d'y aller que si il y a des adultes ...et je dis que c'est un peu normale que a 8h 8H30 tu dois etre chez toi parce que si tu rentres pile a l'heure chez toi ta mere va pouvoir te faire confiance et t'inquete pas en grandissant tu auras beaucoup plus de l'ibertée ....
aprés tout les parents sont différent et surtout fait attention a toi
bisous
-1
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
9 avril 2010 à 01:07
Estime toi heureuse.
Je suis un mec, je vis sur une ile où il arrive rien du tout.
Et je n'ai eu l'autorisation de sortir que lorsque j'étais majeur.

De plus, ta mère se doit de te protéger de tout ce qu'il peut se passer dans la vie, tu es encore très jeune.
Les filles doivent être plus surveiller que les garçons.
C'est qu'un exemple:
Suffit que tu ais une relation sexuelle non protégé avec un garçon, même si tu es consentante.
Tu tombes enceinte, c'est pas le garçon qui aurait la responsabilité du bébé derrière, c'est ta mère car c'est toi qui le porte.

Met toi à la place de ta mère et tu comprendra les risques que tu cours.
-1
laptitdu75008
29 avril 2010 à 09:45
ma mère elle me dit tt le temps que je vais me faire violer !!!!
0
Julietta57 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 01:13
je suis assé d'accord avec ta mère moi non plus je ne sortais pas quand j'en avais envie pour te dire je n'ai jamais dormie chez une copine et aujourd'hui je la remercie car grace a elle j'ai pu éviter nombreux problèmes tu n'as que 14 ans met toi a sa place et immagine ta fille sortir a 14ans dans la rue même pas loin de chez toi tout peu arriver tres vite même a toi !
-1
princess-e Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 14:06
Bonjour,

Moi je n'est que 16 ans, ma mère me laisse sortir, mais bon des fois il i a des limites.

A ton âge ma mere me laisser pas sortir sauf si cété des soiré entre copines. Mais le jour ou ta ton copain qui t'invite chez lui pour un wiken et kil abite dans un otre village, la des question ta mere va ten osé bocoup.

Attend encore un peu et les chose vont evoluer (moi jai attendu 1an et demi).
-1
tu te rend compte des paroles que tu dis sa mere na pas confiance en elle qui est tu elle l'a portee neuf mois et tu ose dire une chose pareil tt les parent s'inquet pour leur enfant c'est normale daons ce monde de bargo et tu en fait partie car tu ecris plus vite que ton ombre ta reflexions n'a pa liu d'etre personne n'est emprissonner tant qu'on na pa de chaines au pied alors cours dire ca a tes potes parceque tu me parait un peu con de dire ca alor que sa mere na pa parler avec toi je pense que tu est une personne mauvaise sans but et qui veut tt
-1