13 ans et demi et pas de sein nie de regle .. [Fermé]

Signaler
-
 Mathilde :p -
Bonjour, j'ai 13 ans , 14 dans 6 mois je complexe grave car de 1:
je n'est pas de sein meme pas asser pour mete un soutif meme pire une brasiere m'est inutil !!!!!! je sent des boules dans mes "seins" depuit 1 ans environ mais il reste quant meme invisible ! genre comme une fille de 5 ans quoi, c'est tout plat tous moche tous vide .... tout le monde se moque de moi a cose de sa meme mes copine me disent que je suis en retard !
de 2: je n'est pas de regle mes quant meme des perte blanche tout les jour casiment
de 3: je n'est pas de poils sous les bras bon sa me derange pas mes quant meme sa me rasurerait d'en avoir
de 4: suis je grosse ? 1m50 pour 36 kg
serieux quant j vois des fille de 11 ans qui ont des sein meme du A sa me fait peur car je me dit o lala je suis vrement en retard la non mes serieux bientot 14 et rien nada !!! plate comme une planche a pain comme le dise si gentiment les garçon !! ;(
PLEASE RASSURER MOI DES TEMOIGNAGE PAR EXEMPLE OU DES SOLUTION BREF TOUS SE QUE VOUS POURRER !

40 réponses

Bonjour, POPCORN56.
Ecoute, moi aussi j'ai treize ans, je rentre en 4ème a la rentré et rien. Pas de sein. Enfin une pointe moche qui ressort, pas de jolie (même petit me ferais plaisir) sein rond ! Non a la place des minis minis sein en "triangle" pff juste de quoi remplir un 75A. Met dit toi que tes amies qui ont de jolie seins aujourd'hui, plus tard ils seront tombant et pas très beau, alors que toi, tu auras une belle poitrine.
En se qui conserne tes pertes blanches, moi aussi depuis a peux près deux ans j'en est. Tous les jours. C'est très très embêtant. Mais cela signifie que tes règles ne vont pas tarder a arriver. Et il parait que une fois les règles arriver, tes seins commence a plus se développer. :)
Et aussi, ne t'inquiète pas. Moi non plus je n'est pas de poils sous les bras et pourtant j'ai une pilositer assez développer sur d'autre endroit (si tu voit se que je veux dire). Mais sa va venir, ne t'en fait pas.
Dit toi quee même sans poitrine, si tu t'assume et tu te plait telle que tu est ; les garçons (je parle des mecs bien, pas des connards qui ne pense qu'au sexe), oui les mecs bien te remarquerons de plus en plus.
J'espère que je t'es rassurer.
Bises (K)
271
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
629
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
27
Bah, les signes de l'adolescence c'est comme un long marathon: Il y en a qui sont en avance, d'autres un peu moins mais on finit tous sur la ligne d'arrivé.
Coucou. Frenchement, ya pas de quoi s'inquietter! Je sais que c'est vraiment génant, de ce dire que pas mal de meuf à coter de nous ont leurs régles, ont des seins ect.. Mais c'est bon ! Chaqun son corp. Les régle se situe entre 10 et 17 ans, donc tu as le temps. ;) Et puis, pour ce qui est de la poitrine, elle va ce former quand tu auras tes régles. Pattience! Sa va arriver. Au faite, tu n'est vrémet pas grosse, tu es même trop maigre pour ton age. Et ne ten fais pas, je suis sur que tu es magnifique comme sa. Perso, j'étais très compléxer avent, je n'avais pas mes régles, comme toi. Et puis, maintenant, je trouve sa embéttant. ^^ Surtout en cours. Alors, ne te présse pas, tu as le temps ;p . En plus, Si tu as déjà des pertes blanches depuis un ans, c'est plus bien loin ma belle :).. ! ( Une fois que tu aurras obtenue tes premières régles, elles peuvents mettrent plusieurs mois à revenire! Genre moi, au bout de quatres mois elles sont ENFAIN réaparut ;p ). Bref, bonne soirée la miss :)
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
34
mademoiselle, moi je n'ai eu mes regles qu'a partir de 14ans et la mes seins se sont former et m'on corps c'est develloper il a commencer a devenir une grande fille a avoir des forme. j'ai aussitot pris une pillule car j'avais deja des rapport sexuel et je ne voulais pas prendre de risque et cette pillule m'a fait triplé ma poitrine alors surtout ne tkt pas tu n'est pas du tout en retard tu es jeune et ton corp va se former! deja si tu sens des boules a l'interieur c'est bon signe c'est qu'il prennent de l'ampleur alors patiente et tout arriveras quand il faudra! et puis tes copines se qu'elle te disent ont totalement tord certains corps se developpe plus tot d'autre plus tard alors chacun son rythmes!! bisou
Utilisateur anonyme
merci bocoup sa me rasure tous sa bsx :)

Coucou , je voulais te dire que tu n'es pas grosse du tout et puis j'ai une amie qui est plus "grosse" que moi et qui n'as pas de seins et ça ne l'empêche pas d'être très belle et de plaire aux garçons :) .Et puis tu n'as que 14 ans , c'est encore jeune , la poitrine peut se développer jusqu'à 20 ans . Et puis les règles ont peut les avoirs tard ( genre 17 ans ) , donc ne t'inquiète pas en plus les règles c'est embêtant , en été tu ne peut pas aller à la piscine quand tu veux . Moi j'ai 12 ans ( 13 le 18 mai ) et je fais du 80A et des fois 85A et pourtant je suis complexé . Et on en veut toujours plus donc tu n'as qu'à attendre de faire du 80A et tu pourras mettre des soutiens-gorges push up ( soutifs avec de la mousses dans le bonnets ) pour donner du volume . Par contre ça ne sert à rien d'acheter un soutif et de mettre des mouchoirs . Je suis sûre que tu es très jolie , t'inquiète .

Gros bisous et bon courage :)

Tracasse moi j'ai 13 ans et j'ais rien mes quand je dit rien ces rien moi aussi je me tracasse un peut je me demande si je les aurai un jour ou pas j'espère que sa viendra car moi jesuis très vite tracassée mes répondez moi sur ce forum aussi et ne dite rien a personne je n'en parle meme pas a mes parent
je suis trop génée.
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
7
Bonjour !
ne t'inquéte pas , ma mére as eu ses regles a 16 ans , donc ce n'est pas grave .
moi je les ai eu à 12 , et c'est vraiment abominable .
pour les seins ( la méme chose ) tu n'as qu'à attendre .
ne te complexe pas et essaie de les oubler . avec le temps ton corp va se dévolopper .
Bon courage !
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
10
Ne t'inquiète pas moi g une amie qui n'avais rien jusqu'à l'age de 16 ans mes dès qu'elle a eu ses première règles et elle est très vite devenue "normale" (désolé pour se mot mes je ne c'est pas comment m'exprimé désolé :s ). Enfin bref tout sa pour te dire de ne pas t'inquiété moi même j'ai eu mes premier poils assez tard 15 ans mes maintenant tout est rentré dans l'ordre et je me sens "bien" dans ma peau
voilas j'espère que je t'ai aidé
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
4 279
Bonsoir,

Ne te fies surtout pas à ce que te dises les autres copines : elles peuvent mettre du coton dans leur soutien gorge pour dire qu'elles ont de la poitrine. C'est un procédé vieux comme le monde ;)

Deuxièmement, tu n'es pas grosse du tout. Tu est même plutôt mince et pour ceci, tu as de la chance sachant que beaucoup d'adolescentes de ton âge viennent poster sur le forum pour pouvoir maigrir.

Troisièmement, tu vas bientôt avoir des règles et de toute manière, ta croissance n'est pas terminée.

Wouala :)

Si tu as encore des questions, n'hésites pas à les poser.
Moi aussi jai Treize ans enfin presque & je suis plate fin pas grand chose jai bien essayer les soutient gorge avec un peu de mousse , mais a la piscine sa ne change rien :/ En plus dans ma classe les gens dise que je suis assez jolie mais PLATE :/ Les garcons font même des classement de taille de seins & forcément je suis dans les dernieres. Quand je vois une fille de mon age en maillot je ne regarde que ses seins , c'est vraiment horrible . Je ne pense qu'a ca :'(
et j'avais aussi oublier de te dire.
Tu n'est pas du tout en retard, chaque corps est différent et ne se développe pas forcément au même moment que tes copines.
Et tu n'est pas grosse du tout ! Moi je mesure 1m55 pour 41 kg. Avant aussi je me trouvais grosse mais j'ai remarquer que depuis peu, mais anche se sont modifier, elle sont moins apparente que avant, j'ai grandi. Et toi aussi tu va grandir ! RASSURE TOI, TU ES TOUT A FAIT NORMALE :D !
Bonjour,
Moi j'ai 11 ans et demi et le jour de l'an j'ai eu mes règles ! J'aurais préférée les avoirs plus tard c'est très penible alors moi je dit plus tu les a tar mieux c'est !
Moi à 10 ans je commençais déjà a avoir des seins même voir 9 ans. Les poils sont arrivés un peu plus tard mais surtout ne t'inquiète pas sa va arriver bien assai vite !</gras>
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
5
Tout le monde commence à une âge différente et ne t'inquiète pas. Moi, j'ai 12 ans et j'ai des pertes blanches moi aussi et à tout les jours.
Mais enfaite c'est quoi des pertes blanches exactement parce que moi j'ai des trucs blancs mais je ne sais pas si c'est sa . Et moi j'ai a la poitrine mais je ne rentre pas dans du 70 A alors j'ai dit a ma mere de m'acheter au moins des brassieres mais j'ai l'impression quelle s'en fiche !!
Aider moi S.V.P !!
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
3
1 tes pas grosse du tous
2 les regle je suis dans le même cas que toi et je ne suis pas préssé de les avoirs
3 les seins c'est vrai les garçon sont con car a ta pas de tété ouououo ... c'est soulant (moi je dit dans le règlement il ne dise pas d'avoire du 100d ...) dont voila moi aussi j'en ai pas (un petit peu carmeme)mais tu ten fou
4 garde le sourir
5 bisous et bonne chanse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
5
Bonjour,
J'ai 12 ans et je n'ai pas du tous te poitrine
Dans ma classe il y'a que moi et une intello qui n'ons pas de seins
Donc c'est la honte et je m'inquiete
c'est normal ?
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 532
Bonjour
Tu as peur que l'on te prenne pour une intello ?
Tu as 12 ans, donc tu as le temps.
Attends encore un peu, de toute façon pas le choix n'est ce pas ? ;-)
Merci pour vos mails , ca y est j'ai eu mes règles et je peut dire k c chiant moi ki ete tracasse e ben je preferais pas les avoir !!! E mes seins se sont mis a pousser d'un coup ( facon de parler ) voila merci a tous
Jai 14 ans dans 3 mois, je commence à avoir de la poitrine alors que j'ai attendu longtemps pour en avoir =). Beaucoup de poils, aisselles, pubis & tt mais pas aux jambes. J'attends mes règles avec impatience, pourtant j'ai tous les symptomes : bouffées de chaleur, fatigue.... Ca me soule !
Moi jai 13 ans et jai des depuis 1 ans à peu près mais je nai pas mes regles et se me tracasse parck jai peur detre sterile ou des choses comme ca mais je n'ai pas de poils sous les bras mais la ou voila ( vous voyez cke je veux dire)et jai des qui forme un rond ( enfin un demi cercle ) mais c tout merci de me rassurer ou si vous vivez la meme chose repondez moi merci
cest toujours louloute mais jai oublier des mots dan ma frase "" jai 13 ans et jai des PERTES BLANCHES depuis 1 ans "" merci d'en prendre compte
Tkt moi aussi je suis en classe de 4° et je n'ai toujours pas de sein en fin 85A mais en taille enfant ni mé régles ! J'ai toute mes copines qui en ont sauf moi ... Et puis j'ai quand même 13 ans et demis et j'ai jamé u de ptit copin ils sinteresent pas a moi ! Sa me soulage de pas être toute seul !!! Bisous =)
voila c'est moi qui avait lancé le forum j'ai eu 14 ans en décembre et vous savez quoi ?Eh oui c'est toujours rien nada le néant lol ni de règle ni de poil sous les bras et je ne suis jamais sortie avec un garçon en plus ....Tout le monde me dit d'attendre alors j'attends mais j'en est vraiment vraiment marre maintenant !! et en plus j'ai des grosse fesses et vous savez ce qu'il me dit mon cousin , tout dans les fesses rien dans le soutif !

http://www.beaute-femme.org/blog-femme/belle-poitrine-93
tenez regardé ils donne des conseil et tt :D
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
14
Ne t'en fait pas a puberté arrive en fonction de chacun,il suffit d'attendre et ça viendra en t'en fait pas :)