Petite poitrine , Aide :'( !

lxaura Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 5 mai 2010 à 16:24
lxaura Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 20:50
Bonjour , Je m'appelle Laura , J'ai 14 ans 1/2
Voilà j'ai mes règles depuis presque 2 ans ... Et ma poitrine est de 80 B voir meme parfois 80a . J'en suis très complexée a cause des remarques de certaines personnes , les sorties a la plage ont commencer :/ , et je rentre en seconde l'année prochaine , Je ne peux presque pas mettre de decolleté car il n'y a rien qui fasse tenir :'( , sa me rend malade , Je n'ose pas en parlé car tous le monde crois que je suis bien dans ma peau , alors que je complexe egalement pour mon poids ( de 38 kilos pour 1 m 60 ) , aidez moi a trouver une solution pour que ma poitrine paraisse plus grosse et que j'arrete de complexée sur mon corps

8 réponses

Fred-89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
5 mai 2010 à 16:51
Bonjours

Pour ton poid il faut peut être que tu changes ton alimentation ou que tu augmentes les quantités ,

Mais je peut te dire que je connait pas mal de filles qui n'avaient pas de poitrine ou presque pas a 14 ans et qui maintenant en ont ^^ Il est trop tôt pour avoir des complexes de ce genre la a ton âge ton corp va encore subir pleins de transformation. Puis dans le pire des cas tu pourras avoir accès a une chirurgie esthétique une fois que tu sera majeur cette opération est devenu très courante .

Cordialement Fred.
0
Salut je connais une astuces qui fonctionne alors tu masses tes seins avec du beurre de karité tous les soirs pendant 2semaines.
Tester et approuvée!! ;) ou sinon tu dors avec un soutif à ta taille bien sérrer et le matin tu les masses avec de l'eau froide.

bisouxx
0
lxaura Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
5 mai 2010 à 19:09
Merci beaucoup d'avoir repondu :) !
Fred - 89 , Je changes tous le temps d'alimentation vu que rien ne se passe , Je mise tous sur le fais que je grandit , et donc durant l'adolescence je reste maigre , et merci de me rassurer par rapport a ma poitrine , (: ? Je vais essayez de moins y pensser et d'eviter de complexée ..
Et Jennifer59 , Merci pour ton conseil je testerai et je t'en donnerai des nouvelles , ;) , ( En espérant que sa marche (Yn) ) Bisous ?

Merci a vous deux :D
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
5 mai 2010 à 19:13
Bonsoir,


Tu ne feras jamais augmenter une poitrine
avec des massages.

Les seins sont constitués principalement au
2/3 de graisse.

Tu augmenteras peut-être de taille mais jamais
de bonnet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lxaura Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
5 mai 2010 à 20:01
Oui mais peut - être que grace a cela , Ma poitrine paraitra plus volumineuse , ... (Yn) :) , Merci du renseignement en tous cas ;)
0
Ptitpalme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 18:18
Salut.
Franchement ma copine a une poitrine égale a la tienne et je l'aime comme cela.
Certes elle aussi a subit des remarques déstabilisantes mais maintenant elle est au dessus de ça. Deux conseils accepte toi comme tu est et ignore les personnes qui te font se genre remarque. Il se pourrait que sa prenne du temps mais tu en ressortira plus forte.
Bonne chance:)
0
Merci Beaucoup :) !
Oui j'essaie de passer au dessus de sa mais à force je craques , Heureusement que mes amis sont la (L)
0
quand tu a un t shirt tu peu le rembouré mais pour ce qui ai du mayo je sais pas du tout en plus je suis comme toi j'ai 14 ans et je fais du 80a alors que mes potes on des poitrines plus grosse :'(
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
8 mai 2010 à 23:27
regarde les miss france, il y en a tres peu qui ont une grosse poitrine.... Certes, nous les garçons, ça peut nous faire rever, mais je suis persuadé que ce n'est pas le plus important ! En plus a 14 ans, ta poitrine n'est pas encore formée totalement j'imagine....
Et pour ton poids, une seule solution : manger ! Tu peux faire du sport, ça donne toujours faim :)
0
lxaura Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 20:50
Oui c'est vrai , mais bon ... :S !
Hiiie oui en ce moment je mange énormément en espérant que je grossisse ...
Et je pratique 5 h de basket par semaine ( en comptant les matchs ) , 1 h 30 de danse et 3 heures en cours, Pourtant ... :/
0