Règles et seins

moiiiiii - 25 avril 2010 à 01:48
 isou12 - 27 avril 2010 à 17:44
Bonjour! Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs questions à ce sujet mais les réponses ne m'ont pas vraiment aidée. Voilà, j'ai 12,5 ans et mes seins ont commencé à pousser un peu avant 10 ans. Ca fait 1 an que j'ai des pertes vaginales et j'ai eu mes premiers poils à 6 ans! Vous pensez que j'aurais bientôt mes règles?
Sinon, j'ai pas beaucoup de poitrine (75A) et j'ai entendu parler d'une sonnerie qui fait pousser les seins. Est-ce que vous l'avez déjà essayée? Si oui, êtes-vous satisfaites du résultat?

SVP, aidez-moi.
A voir également:

7 réponses

nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
25 avril 2010 à 11:54
mais non pas un médicament je pense qu'elle veu parler de la sonnerie que les chinois on inventer , mais c bidon !!!! et puis ta le temps !!!
1
tu veux te faire pousser les seins a l'aide d'un mediament ?! o_O"
0
Et pour tes règles moi sa m'a fait pareille je penses que tu les auras dans pas longtemps mais pas bientôt non plus.
0
l'année dernière je faisait comme elle 75A et maintenant je fait 90/95B ...
Faut qu'elle attende sa pousse un jour ! o_O"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, merci les filles. Sur un autre forum, ya une fille qui a dit qu'avec la sonnerie, ses seins ont poussé de 4 cm en 10 jours!
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
25 avril 2010 à 18:17
et puis quand sa sarrete sa se degongle xD nn crois pas sa ,
0
heuy !
T'es en train d'me faire un peux flipper là...
0
je n'ai pas mes regle mais de truc blanc qui colle a la culotte
pour les seins j'ai de la poitrine je mais de brassiere je ne sais pas combien sait
0
oui c'est les pertes blanches. J'en ai eu et j'en ai encore... c'est bien degueu =S
0