Ado au regime cherche une autre ado au regime

Fermé
toutoune18 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 21 avril 2010 à 18:18
lalasong Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 12:16
bonjour , je mesur 1m68 pour 80klg je suis en gros surpoid et je suis au regime je voudrais en parler mais personne de mon entourage ne peu comprendre ce que je vis entre : "tu es bien comme tu es" et les " fait du sport ! " je ne tien plus je crac toujours en plein je voudrais parler a une adolescente si possible dans le même cas que moi , pour se soutenir et se motiver mutuellement dans notre régime.
je ne sais pas ou trouvé :(
A voir également:

4 réponses

toutoune18 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
24 avril 2010 à 14:44
"en plein régime " desoler j'ai oublier un mot merci pour ta réponse et ton soutien , bon courage a toi aussi pour ton régime la je me suis remotiver et sa avance doucement mais surment =) mais bon je recherche toujours quelqu'un qui pourrai me comprendre et me soutenir :(
1
Bonjour ! Désolé mai ej ne suis pas une fille que tu recherche :D Moi je fait un regime pour l'été parcke jme trouve un peu grosse . Tou ce que je peux te dire c'est
Ne fai pas attention a ce que te dise les gens de t'on entourage . Si tu te trouve grosse et que tu consoie un régime alor fait le mais ne perd jamais jamais le courage et la volonter c'esta dire qu'il fautpas que tu craque .
Pourquoi " je ne tien plus je crac toujours en plein " .??
0
Salut ! Je suis presque dans le même cas que toi ! Je mesure presque 1m70, et je pèse 70kg. Moi aussi, j'aimerais maigrir un peu. Et j'ai trouvé une technique qui peut se révéler efficace : Simplement, le matin, oublie les céréales ou les tartines avec de la confiture, du miel ou du Nutella : Prends plutôt du pain, avec un peu de margarine tout au plus. Avec, un thé (ou tisane) ou encore du café, sans sucre si possible : c'est préférable. Ensuite, privilgéie les légumes et les sucres lents (pain surtout) plutôt que la viande. Ensuite, la règle la plus importante : ne grignote pas entre les repas, donc pas de 10h, pas de 4h, pas de chocolat, ni de bonbons...Voilà. Moi, c'est ce que je commence dès demain. J'espère tenir, bonne chance à toi !^^
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
Modifié par ^^Marie^^ le 25/04/2010 à 00:01
Salut Ariane

Faut stopper un max de sucres.
Et tu sais "lesquels" en premier et en urgence ... moué bon ...
0
lalasong Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 12:16
Salut, j'ai 14ans et je pese 70kg pour 1m70, ca parait normal mais je suis grosse, surtout du entre et des hanches, a chaque fois que j'ai l'intenssion de faire un regime, je craque du premier jour, donc si ce n'est pas trop tard et si tu veux bien en peux le faire ensemble, on peut faire un menu que l'on dois respecter, faire une liste de sport et combien d'heure par semaine ect
Donc voila, si tu est d'acord repond moi ;)
0