Passer à l'acte ???
Caassandraaa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stellassimi Messages postés 9 Statut Membre -
stellassimi Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour j'ai 15 ans, j'ai besoin de vos conseil. Je sors avec un mec qui a 16 ans, et nous somme sensé passer a l'acte. Mais j'ai peur. Peur de me louper, je sais pas .. Aider moi sil vous plait ! merci davance :)
A voir également:
- Passer à l'acte ???
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- A quel age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de temps pour passer une pierre au rein - Accueil - Reins
- Age pour passer le bafa - Accueil - Collège et lycée
5 réponses
bonjour sensé mais pas obliger ,si vous ne voulez pas le faire ou si ne vous vous sentez pas prête a passé a l'acte ne le faite pas de peur d'etre déçu, rien ne vous oblige a le faire.
Caassandraaa
Messages postés
8
Statut
Membre
Disons qu'on a envi de le faire, mais sa me fais un peu peur quand meme :S Merci :)
L'au-dela
Messages postés
305
Statut
Membre
154
c'est normal mais avez vous pensez a la contraception?
Caassandraaa
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui; le preservatif.
L'au-dela
Messages postés
305
Statut
Membre
154
vous n'avez plus peur maintenant
Caassandraaa
Messages postés
8
Statut
Membre
Moi jai peur, lui non, il la dja fais ..
Bonjour
Tu te poses trop de questions, donc tu n'es pas prête.
Si ton copain te respecte, et qu'il ne cherche pas seulement, à te dépuceler, il attendra.
+
Tu te poses trop de questions, donc tu n'es pas prête.
Si ton copain te respecte, et qu'il ne cherche pas seulement, à te dépuceler, il attendra.
+
Bonjour Caassandraa,
ton expression est bizarre: passer à l'acte ? Moi j'appelle ça faire l'amour et ça peut être très beau ou horrible. Il faut d'abord que tu t'interroges sur tes sentiments. Tu n'as pas l'air d'en avoir envie. "sensé"? Apparemment, c'est lui qui en a envie, et toi dans tout ça ? Si comme je le pense, c'est ta première fois, n'oublie pas qu'elle va rester dans ton coeur et dans ton corps et que tu mérites qu'elle soit inoubliable. Pour le reste, tu n'as pas à avoir peur, les relations sexuelles ne sont pas une sorte de compétition olympique ou tu seras notée sur tes performances, si tu te sens aimée, respectée et en confiance, alors tu inventeras ton propre langage avec ton copain et tu trouveras les gestes naturellement
ton expression est bizarre: passer à l'acte ? Moi j'appelle ça faire l'amour et ça peut être très beau ou horrible. Il faut d'abord que tu t'interroges sur tes sentiments. Tu n'as pas l'air d'en avoir envie. "sensé"? Apparemment, c'est lui qui en a envie, et toi dans tout ça ? Si comme je le pense, c'est ta première fois, n'oublie pas qu'elle va rester dans ton coeur et dans ton corps et que tu mérites qu'elle soit inoubliable. Pour le reste, tu n'as pas à avoir peur, les relations sexuelles ne sont pas une sorte de compétition olympique ou tu seras notée sur tes performances, si tu te sens aimée, respectée et en confiance, alors tu inventeras ton propre langage avec ton copain et tu trouveras les gestes naturellement
Bonsoir Marie,
je ne suis pas sûre que l'âge entre en ligne de compte. A trente ans ou cinquante, certaines personnes ne savent toujours pas ce que ça veut dire. Pour ma part J'ai "fait l'amour" pour la première fois à 15 ans un moment magique
je ne suis pas sûre que l'âge entre en ligne de compte. A trente ans ou cinquante, certaines personnes ne savent toujours pas ce que ça veut dire. Pour ma part J'ai "fait l'amour" pour la première fois à 15 ans un moment magique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question