Je narive pa a avoir une copine

amoureu Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022 - 26 avril 2010 à 21:07
 nanou59 - 26 avril 2010 à 21:29
bonjour je me presente je mapelle yann
jai 15 ans
je vis a toulouse
mon seul probleme aujourd hui cest que je narive pa a avoir de copine et je nen ai jamais eu pourtant je ne suis pa mal aimer ni moche cest juste que jai des gout tres dificile est je narive pa acause de sa et dema timiditer dans avoir une
malgre que moi jai un coeur et jen souffre a cause de sa que jen suis degouter
alor aider moi a savoir ou est le probleme.
merci

1 réponse

Coucou, moi c'est nanou et j'ai 16 ans, pour essayer de t'éclairer a vrai dire j'étais dans la même situation il y 2ans à peu pres .. je discutais tres bien avec des garçon tout sa mais quand il s'agissait de sortir avec lui c'était tout autre chose je me mettais dans ma carapace et je n'oser pas aller le voir lui parler ect .. Mais bon c'était dans la tête en faite .. la peur de se faire repousser, la peur de ne pas savoir embrasser .. de comment s'y prendre .. mais je pense qu'il te faut juste trouver une fille à tn gout mais si tu es trop difficile prend celle qui se raproche le plus a ce que tu attend et discute avec elle .. fait plus emple connaissance ect des liens vont se créer, ca va aller tout seul .. au fur et à mesure tu perds ta timidité il faut juste faire le premier pas c'est primordial pour avancer j'espere que je t'ai un peu éclairer meme si ce probleme est difficile a expliquer puisqu'à mon avis la plupart des adolescent passe par là ..

Bye bye . A++
0