Comment grossir

Amélie - 17 août 2010 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 11:04
Bonjour,
J'ai 14 ans , Je n'est pas beaucoup de fesse ni de jambe mais beaucoup de sein . Je voudrais grossir , car j'en est marre des réflexion et detre mal dans mon corp .. Comment faire ? Aidez moi svp .
A voir également:

2 réponses

bonjour,
comme toutes les filles tu fais attention aux regards critiques que les autres peuvent avoir.. mais ton corps te déplait-il vraiment , à toi ?
Si tu choisis de suivre des contraintes alimentaires à 14 ans (surtout pour grossir) tu pourrais éventuellement le regretter car à ton âge on est pas encore formée et on commence généralement à prendre du poids de manière naturelle quand on a terminé sa croissance..
pour ce qui est du regard des autres, tu ne plairas jamais à tout le monde.. certains aiment les blondes, d'autres les brunes ; c'est aussi simple que ça.. il en est de même pour les mensurations, certains aiment les filles bien en chair, d'autres les filles minces..
pour ma part je pense que tu es trop jeune pour suivre un régime alimentaire, je te conseillerais donc d'attendre au moins jusqu'à tes 16-17 ans pour voir comment évoluera ton corps.. et de ttes manières si les autres te critiquent sur ton physique, ne les écoutent pas c'est qu'ils n'ont rien de mieux à faire..

bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 11:04
Je pense aussi que les remarque qu'on te fait sont justes maladroites.
Je me souviens d'une fille dans ton cas, au collège, qui subissait les même remarques (j'ai honte aujourd'hui mais j'en faisais partie).
C'est juste parce qu'on la trouvais belle et qu'on osait pas le dire direct. On voulait juste se faire remarquer
0