Boutons d'origine inconnue
reiichi512
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
-
16 août 2010 à 22:31
reiichi512 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 13:31
reiichi512 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 13:31
A voir également:
- Boutons d'origine inconnue
- Test adn origine - Accueil - Autres analyses
- Speculoos origine - Guide
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rougeole boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 05:08
17 août 2010 à 05:08
Comment tu décris les boutons cela doit ressembler à des clou on appelle sa comme ça entre nous sa peut être effectivement de l'acné car il y a plusieurs acné dont par exemple l'acné nodulaire ou encore l'acné inflammatoire...etc L'acné peut être effectivement généré par le stress et de nos jour nous mangeons beaucoup plus gras qu'avant se qui peut déclenché de l'acné il y beaucoup de choses qui peu provoqué de l'acné moi je lui conseille d'aller voir un dermatologue car croit moi j'en consulte une qui examine la peau de prés et peu fournir un antibiotique comme granudoxy, tolexine ou autre.Souvent accompagné du médicament rubozinc qui dans son nom indique bien qu'il comporte du zinc or le zinc est très bon pour la peau on le retrouve dans le poisson...Ensuit elle peut appliqué des traitements locale par exemple panogel ou encore différine mais demandé toujours l'avis d'un dermatologue avant!
Voilà j'espère t'avoir aidé...
Voilà j'espère t'avoir aidé...
reiichi512
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
1
17 août 2010 à 13:31
17 août 2010 à 13:31
Merci beaucoup pour ta réponse je vais l'enjoindre a consulter un dermato afin de déterminer si c'est une forme plus rare d'acné et si des traitements existent. Peu importe son physique pour ma part mais si ça la met mal dans sa peau ... Bref merci encore bonne journée :)
J'ajouterais que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du forum alors si mon message est mal placé j'assume complètement ^^
J'ajouterais que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du forum alors si mon message est mal placé j'assume complètement ^^