Malaise..
LoveA
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
-
31 juil. 2010 à 02:13
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 15 août 2010 à 23:14
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 15 août 2010 à 23:14
A voir également:
- Malaise..
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise lipothymique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coeur qui s'emballe et sensation de malaise - Accueil - Troubles du rythme
4 réponses
tlidja37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
37
31 juil. 2010 à 02:25
31 juil. 2010 à 02:25
coucou LoveA
tout d'abord je comprend ton malaise mais ce que tu eux essayer de faire c'est de lui proposer des sorties pendant la journée comme allé manger une glace l'aider a aller choisir des vêtements (même de la lingerie si elle veut bien!) en gros lui montrer le monde extérieure et la laisser prendre les commande dehors pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle rate après tu pourrais essayer d'avoir plus de contacte avec ses parents du style parler a sa maman de tout et de rien pendant qu'elle est dans sa chambre ou occupé pour former une complicité entre toi et sa mère et pour qu'elle te connaisse mieux(sa mère) ensuite si tout sa ne fonctionne pas au bout de quelques mois mais tout a plat mais attention d'une façon zen et douce...et dit lui tout ce que tu viens de nous dire sur le forum "que tu aimerais te réveillé au près d'elle" et tout et peut être que sa la feras changé d'avis ou au moins de point de vu! allé ciao! bon courage et surtout patiente tout le monde n'as pas eu la même éducation.
a+
tout d'abord je comprend ton malaise mais ce que tu eux essayer de faire c'est de lui proposer des sorties pendant la journée comme allé manger une glace l'aider a aller choisir des vêtements (même de la lingerie si elle veut bien!) en gros lui montrer le monde extérieure et la laisser prendre les commande dehors pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle rate après tu pourrais essayer d'avoir plus de contacte avec ses parents du style parler a sa maman de tout et de rien pendant qu'elle est dans sa chambre ou occupé pour former une complicité entre toi et sa mère et pour qu'elle te connaisse mieux(sa mère) ensuite si tout sa ne fonctionne pas au bout de quelques mois mais tout a plat mais attention d'une façon zen et douce...et dit lui tout ce que tu viens de nous dire sur le forum "que tu aimerais te réveillé au près d'elle" et tout et peut être que sa la feras changé d'avis ou au moins de point de vu! allé ciao! bon courage et surtout patiente tout le monde n'as pas eu la même éducation.
a+
LoveA
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
31 juil. 2010 à 03:09
31 juil. 2010 à 03:09
Merci pour ta réponse! Mais c'est parents me connaissent depuis deux ans! et Je lui ai déja tout di, de ce que je pensais ! Mais rien n'y fais.. c'est pour sa que je ne sais plus comment faire, j'ai tout essaier..
merci
merci
tlidja37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
37
31 juil. 2010 à 17:14
31 juil. 2010 à 17:14
je te conseille de l'emmener manger une glace ou manger un morceau! mais pendant la journée!lol après peut être comme je t'es dit qu'elle apprécieras le monde extérieure avec toi et après peut être qu'elle voudras bien sortir le soir et peut être que sa pourras aller plus loin...et ensuite invite la manger chez toi ou passer un moment chez toi et montre lui sur internet les filles qui parle de contraception et peut être que sa la mettras plus a l'aise et qu'elle s'éloigneras de sa mère. Essaie d'être plus franc avec elle et de lui dire que tu souffre beaucoup!voila sinon je suis encore entrain de cherche les différentes possibilité
a+
a+
LoveA
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
1 août 2010 à 05:00
1 août 2010 à 05:00
Oui oui j'ai compris ^^, aujourdh'ui je l'ai invité a un anniversaire de famille, à la fin je lui ai demandé si elle était contente de cette soirée, et si elle reviendrai a d'autre repas de famille elle m'a dit oui, ce qui ma énormement fait plaisir. Ensuite on c'est isolé 30 min et je lui ai dit que se soir j'aurai aimé l'avoirprés de moi pour m'endormir ( car faute qu'elle ne voulait pas ma mere la reporter a 2 heure du mat) et sa réaction à était " ne recommence pas tu vas me souler ! ", Donc j'ai décider de lui confier tout se que je pensais ! Et pour la premier fois j'ai réussi a comprendre que si elle ne voulait pas dormir ou prendre la pillule avec moi, cela parter d'un pb ds son enfance.. et je lui ai dit quand parler lui ferais enormement de bien! elle m'as ecouter pendant 30 min sans m'interrompre j'ai sur ne pas m'enerver et etre calme, je lui ai dit, qu'il fallait quelle soit plus cool avec elle, et que certe sa mère compte bcp pour elle et qu'elle s'empeche bcp de chose pour ellen mais qu'elle avait une jeunesse a vivre a coter, et que plus tard elle le regretterais.. j'ai l'impresssion qu'elle ma comprit.. mais reste a voir les porchains jours, maintenant reste a savoir,comment m'y prendre pour aborder le sujet.. de son enfance, voila voila..
Désolé pour les fautes mais je suis fatigué..
Merci encore A+
Désolé pour les fautes mais je suis fatigué..
Merci encore A+
tlidja37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
37
1 août 2010 à 19:59
1 août 2010 à 19:59
mais c'est super!!!! je suis super contente pour toi! pour les fautes d'orthographes c pas grave!lol ensuite pour le sujet sur son enfance tu peux un soir comme sa abordé le sujet de ton enfance a toi et lui posé des questions sur la sienne est peut être qu'elle se confiras!voila allé biz
LoveA
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
14 août 2010 à 17:30
14 août 2010 à 17:30
Voila bientot une semaine que nous ne sommes plus emsemble.. c'est très dure :'( .. je repense a tout, elle me bip et m'envoies des nouvelles sans arré.. je n'ose pas lui répondre.. Je veuc que les choses s'arretes, et changes.. :'( je suis mal je ne sais plus quoi faire.. :'(
tlidja37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
37
15 août 2010 à 01:40
15 août 2010 à 01:40
je suis vraiment vraiment vraiment désolé! et ne t'en faut pas dit toi que dans notre vis on a tous subit au moins une fois la rupture d'un grand amour dans notre vis.allé soi fort!!!!! bisoua a+ sinon tu peux m'envoyer un message privé avec ton adresse email on peut se contacter pour pouvoir bien parler de sa ou alors je t'envoie un message privé avec mon adresse email
LoveA
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
15 août 2010 à 02:16
15 août 2010 à 02:16
OK OK si tu veux.. c'est dure, ce qui est dure ce que c'est fait un contre coeur.. :'(. j'ai juste envie qu'elle change et rien d'autre :(...
Merci
Merci
tlidja37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
37
15 août 2010 à 23:14
15 août 2010 à 23:14
oui je comprend mais tu as quel age et elle a quel déjà?