Plus d'acné pendant l'été

Benjamin - 14 juin 2009 à 19:38
 kev98 - 19 août 2010 à 23:14
Bonjour, pendant l'hiver et pendant le froid de octobre (2009) a début mai (2009) j'ais eu de l'acné et dés que le soleil est t'arrivé j'en n'ais plus beaucoup sa se voit plus ..j'ai été voir un dermathologue il m'a dit méme si sa va mieux pendant qu'il a du soleil (l'été ou printemps ) il a dit que aprés sa devient plus pire et dans 18 jour je part en vacances a barcelone pendant 1 mois et demi et ce que je dois prendre mes pendre mes pomades pendant mes vacances au soleil ? (jais 12 ans )
svp merci de m'aider
Amicalement , Benjamin
A voir également:

15 réponses

sviet Messages postés 296 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 24
21 juin 2009 à 17:47
Bon, je vous donne le truc parce que vous me faite rire.
Quand il fait chaud vous suez plus se qui nettoie les pores de la peau ( oui, sa sert pas qu'a avoir des auréoles sous les bras la transpiration ), les UV détruisent les bactéries qui infectes les pores et qui donne les boutons rouge qu'il faut percer et le soleil assèche se qui sont déjà sorti et les fait vite disparaitre et si en plus vous allez à l'océan sa assèchera 2 fois plus vite.
Voilà pourquoi l'été vous avez moins de bouton, je dis vous car j'ai fini ma puberté mais j'avais plein de bouton jeune.

Oublie l'echec, retient la leçon.
5