A voir également:
- Acné quand il fait chaud
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Quelle maladie quand on a toujours chaud - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Erythromycine acné - Accueil - Principes et substances actives
15 réponses
sviet
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
24
21 juin 2009 à 17:47
21 juin 2009 à 17:47
Bon, je vous donne le truc parce que vous me faite rire.
Quand il fait chaud vous suez plus se qui nettoie les pores de la peau ( oui, sa sert pas qu'a avoir des auréoles sous les bras la transpiration ), les UV détruisent les bactéries qui infectes les pores et qui donne les boutons rouge qu'il faut percer et le soleil assèche se qui sont déjà sorti et les fait vite disparaitre et si en plus vous allez à l'océan sa assèchera 2 fois plus vite.
Voilà pourquoi l'été vous avez moins de bouton, je dis vous car j'ai fini ma puberté mais j'avais plein de bouton jeune.
Oublie l'echec, retient la leçon.
Quand il fait chaud vous suez plus se qui nettoie les pores de la peau ( oui, sa sert pas qu'a avoir des auréoles sous les bras la transpiration ), les UV détruisent les bactéries qui infectes les pores et qui donne les boutons rouge qu'il faut percer et le soleil assèche se qui sont déjà sorti et les fait vite disparaitre et si en plus vous allez à l'océan sa assèchera 2 fois plus vite.
Voilà pourquoi l'été vous avez moins de bouton, je dis vous car j'ai fini ma puberté mais j'avais plein de bouton jeune.
Oublie l'echec, retient la leçon.