Problème poids & taille
zizou_75
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
-
21 août 2010 à 16:59
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 22 août 2010 à 01:42
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 22 août 2010 à 01:42
A voir également:
- Problème poids & taille
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bébé 13 mois poids et taille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois poids et taille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois taille poids - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Tiprince
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
621
22 août 2010 à 01:42
22 août 2010 à 01:42
"J'aimerais bien faire 1m70 et peser 60kg !
Là je fais 1m90 et 100kg et c'est pas facile tous les jours."
Tu peux remplacer mon pseudonyme par celui d'un autre et modifier les tailles et poids que j'ai donnés.
Tu tiens à peu près le même discours que tout le monde. Personne n'est jamais totalement satisfait de son physique, de son visage, de ses cheveux, de la couleur de sa barbe ou de la taille de son gros orteil.
Nous vivons dans une société dans laquelle "être" est remplacé par "paraître". Fondamentalement, quand on s'éloigne un peu des moyennes, on se risque à être malheureux.
Mais tu peux aussi choisir de vivre une philosophie différente. Tu peux choisir de remplacer "être" par "faire".
Ton corps sera donc ce que tu en feras.
Je te laisse le soin d'y réfléchir, si tu veux :-)
Là je fais 1m90 et 100kg et c'est pas facile tous les jours."
Tu peux remplacer mon pseudonyme par celui d'un autre et modifier les tailles et poids que j'ai donnés.
Tu tiens à peu près le même discours que tout le monde. Personne n'est jamais totalement satisfait de son physique, de son visage, de ses cheveux, de la couleur de sa barbe ou de la taille de son gros orteil.
Nous vivons dans une société dans laquelle "être" est remplacé par "paraître". Fondamentalement, quand on s'éloigne un peu des moyennes, on se risque à être malheureux.
Mais tu peux aussi choisir de vivre une philosophie différente. Tu peux choisir de remplacer "être" par "faire".
Ton corps sera donc ce que tu en feras.
Je te laisse le soin d'y réfléchir, si tu veux :-)
DCI
Messages postés
88278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
37 659
21 août 2010 à 22:11
21 août 2010 à 22:11
Bonsoir,
....j'hésite à prendre des hormones de croissance...
N'y songe même pas !
Ce traitement n'est réservé qu'aux très rares cas de retard de croissance de l'enfant et ne se trouve pas en pharmacie.
Et à 19 ans, ta croissance est pratiquement terminée.
Pour le reste de ta question, respecte une alimentation équilibrée, fais du sport et peut être un peu de musculation.
....j'hésite à prendre des hormones de croissance...
N'y songe même pas !
Ce traitement n'est réservé qu'aux très rares cas de retard de croissance de l'enfant et ne se trouve pas en pharmacie.
Et à 19 ans, ta croissance est pratiquement terminée.
Pour le reste de ta question, respecte une alimentation équilibrée, fais du sport et peut être un peu de musculation.