Premier rapport sexuel : quel age maximum ?!

[Résolu]
Signaler
-
 Francie17 -
Bonjour,
J'ai encore jamais couchée et j'ai 14 ans, a quel age c'est encore considéré comme normal, pour que je sache si j'ai encore le temps ?!
A voir également:

6 réponses

L'important est d'être prête à le faire.
Pour une fille, perdre sa virginité est quelque chose de très important, une étape essentielle au bon développement de celle-ci...
Si tu le fais juste pour dire de le faire, et qu'en plus ça se passe mal, tu seras bloquée pour le refaire.
Et sache que les mecs ne sont pas tous des pervers même quand on les croit pervers. Exemple mon copain : il a la réputation de ne penser qu'au sexe. Je suis quelqu'un de bloquée à ce niveau là suite à une première fois complètement ratée. Et il a su attendre sans me forcer que je sois de nouveau prête.

Si tu refuse tout rapport humain pour ne pas que les gens sache que tu es encore vierge alors tu le resteras toute ta vie.
Sors avec des garçons ! ça te fera du bien, mais ne couche pas juste pour coucher. Selon moi avant 16-17 ans il n'est pas bon d'avoir des rapport, ton corps est loin d'être terminé !

Et pour le jour où tu le feras : fais attention à bien te protéger ! (préservatif !!!)

Bisous
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
115
Bonsoir,
Il n'y a pas d'age maximum, prend le temps d'être "prête".

A+
mais c'est pas sa le vrais probleme enfait, c'est plutôt que quand un mec me demande de sortire avec lui je dis tout le temps non. je sais plus quoi faire, sur ce point je ne me comprend pas moi-même TT
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
6
tu sais, tout les mecs ne sont pas que des pervers, il y en a qui ne s'interresent pas qu'au sexe, les seins ne sont pas forcément la première chose qu'ils voient. personnellement je crois crois qu'il est considéré comme pas normal d'avoir des rapports sexuels avant 16 ans
Tfason si le mec taime vremen i poura attendre...presse toi pas.
Tu sais, à ton âge on pense souvent que nous sommes seule au monde à ne pas avoir eu de première expérience. L'âge diffère d'une personne à l'autre selon ses valeurs, ses croyances. Tu dois te sentir prête et le faire pour les bonne raisons, pas pour faire plaisir aux gars ou pour être cool. Tu sais parfois c'est très décevant de le faire pour le gars, de peur de le perdre et...Malheureusement c'est souvent le cas. Une amie de ma fille a accepté pour faire plaisir à son chum qui était selon elle le meilleur gars au monde, le lundi suivant, en entrant à l'école elle s'est rendue compte qu'il s'en était vanté aux autres et disait qu'elle était une fille facile..Elle a vraiment regretté. Alors fais le pour toi et personne d'autre mais n'oublis pas de prendre des contraceptifs, le condom est primordial si tu ne veux pas attraper une mts. Bonne chance ( une maman du Québec)
j 'est 16 ans et a ton age j'avais peur mais maintenant je me sens plus sur de moi
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
4
14ans c trop jeune a mon avis, mais c'est toi qui doit te sentir prête, mais ,n'oublie pas la virginité on n'en n'a qu'une seule, donc choisi bien ton partenaire, par principe c nul, par amour c mieu !
Tu es toute jeune encore, ma fille a 17 ans et elle ne l'a pas encore fait. Il n'y a pas d'âge pour ça tu sais. L'important est de te respecter, ne pas le faire pour faire plaisir à ton copain ou pour être comme tes amies. Ce n'est pas une compétition ou une obligation. Quand tu seras avec la bonne personne, quand tu te sentiras prête toi, dans ton fort intérieur, tu le sauras. Prend ton temps, ya rien qui presse, tu peux aimer quelqu'un lui faire des calins ou l'embrasser sans faire l'amour complet. Si cette personne te respecte et t'aime vraiment elle saura t'attendre. Fais toi confiance. xx