A 13 ans

Résolu
Maad-Moizaiille-x3 -  
 Edi62 -
Bonjour, j'aimerai savoir combien mesure et pèse les fille de 13 ans en moyenne , moi je fais 1M59 et je pèse 45 kg mon problème c'est que je me trouve trop grande ... Sa me complexe énormément.
Toutes vos réponses m'intérésse (:
bisous
A voir également:

4 réponses

lilice7615 Messages postés 4 Statut Membre 10

bonjour!

j'ai 12 ans et demi ,je fais 1M65 et 49 kg .Moi je n'ai pas de problème de complexe mais si tu veux regarde sur ton carnet de santé il y a des courbe du poids et de la taille.

J'espère que je t'aurais aider .

Alice,12 ans.
0
Maad-Moizaiille-x3

Ah ben tu a de la chance de ne pas te trouver trop grande par ce que pour je le vis mal , mais je vais regarder sur mon carnet de santé merci sa va surement m'aider :)
0
nounette070 Messages postés 266 Statut Membre 95

tu n'est pas du tout grande toute les filles de ma classe fond en moyenne 1 m 58 jusqu'a 1 m 60 je fait moi même 1 m 58
0
maad-moizaiille-x3

Oui mais moi mes amis me le dise j'ai linpréssion detre trop grande et trop maigre ta 13 ans ?
0
nounette070 Messages postés 266 Statut Membre 95

oui j'ai 13 ans
0
AmyTheOne Messages postés 57 Statut Membre 7

personelement je ne vois pas du tout pourquoi tu te trouve grande, je mesure 1m70 & pese 50kg & je vis très bien avec, j'ai 13 ans comme toi. si tu te trouve grande, dis toi que tu auras plus de chances que les autres d'être mannequin ! :p. (t'as déja vu une mannequin petite toi ?). être grand, ça n'a (presque) que des avantages, déja ça t'affine la silhouette, ça te rend plus élégante, & un petit peu plus vieille ;). donc ne te fais pas de soucis !
Bisous
0
Edi62

moi je fé 1m60 pour 50 kg yen a ki peuven trouvé sa pluto costo (pour pa dir gro) mé je sui tré sportive é mé amie nen revienne pa quan je mé dé débardeur en cour de spor car mé épole son caré ducou sa fé bizar ^^' g une carure de mec koi
0