Remède naturel pour acné léger... ?

Maëlle - 6 août 2010 à 15:23
 zico - 17 août 2010 à 02:41
Bonjour,
J'épluche les forum à la recherche de remèdes plus ou moins naturels (--') contre l'acné, simplement je ne sais jamais si c'est aussi valable pour les points noir, ou pour de l'acné pas très marqué (2-3 gros boutons front, nez, et pas mal de point noir sur le nez)... Alors voilà, je pose ma question à moi, pour des réponse sur mesure ^^ : connaissez-vous des bons remèdes naturels et accessibles pour bouton et points noirs ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Eh bien, pour tes boutons, je te conseille de l'alcool à 70°. Ça pique un peu, c'est un peu barbare, évite juste de les charcuter et ils partent en deux jours.

Sinon, pour tes points noirs, je te conseille de mélanger une cuillère à soupe de gélatine en poudre à une cuillère à soupe de lait, de mettre au micro ondes pendant 10 secondes, d'attendre à refroidir un peu ( c'est les points noirs qu'on enlève, pas la peau) et de mettre ça sur les zones touchées avec un pinceau ( il faut en mettre assez épais). Ça sent pas terrible , mais c'est supportable. Une fois que c'est sec ( au bout d'un quart d'heure ou plus) il faut juste enlever en tirant dessus doucement, car ça sèche et fait un espèce de strip comme ceux qu'il y a dans le commerce ( et là, il suffit d'admirer la récolte :o) ) et d'hydrater la peau ( sinon, elle va être encore plus grasse qu'avant).
Voilà, je te souhaite bon courage avec ton acné!
2
moi aussi c est pareil g plein de point noir et dacné et je vais esayer le truc des demain.
0