Règles perburbantent

svpsvp - 14 août 2010 à 21:19
 svp - 16 août 2010 à 18:05
Bonjour, à tous !!Voilà j'ai un très gros problème .Aujourd'hui j'ai eu mes règles,mais le problème c'est que dans 3 jours j'ai piscine avec mon école.Donc je ne pourrais pas me baigner .Cela m'embête vraiment comment vais je faire jamais je n'aurais le courage de dire à ma mère de me faire un mot a remettre a mon prof car je n'aime discuter de ces choses là à ma mère.De plus mon prof de sport est un homme, en plus quand des filles lui montre leurs dispenses ils s'énerve car il pense qu'on fait semblant et là il commence a faire son discours devant toute la classe il dit allez continuez de faire semblant d'etre indisposée ^! ET ça ça met mal à l'aise .Je veux pas mettre de tampons car je suis encore vierge et j'ai peu pour mon hymen de plus je n'y arrive pas .J'ai trop peur !!! Donc voilà si quelqu'un connait un remède de grand mere sa m'aiderait beacoup pour avoir des règles moins longues et moins abondantes
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 août 2010 à 22:00
Bonjour

Y'a école le 14 aout ?
0
oui nous on est deja rentrée depuis 2 semaines
0
oui ns sa fait 1 semaine et demi quon est rentrée
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 août 2010 à 09:01
Ok

Mettre un tampon ne fera pas perdre ta virginité.
Sinon, tu essaies d'en discuter avec ta maman, les profs de sport ne sont pas des ignares, et connaissent les soucis des jeunes filles.

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de chance d'être déjà rentré :p

Pour tes règles, tu ne peux les couper qu'avec la pilule et ce n'est pas une bonne chose.
Ton prof de sport est un c*n sans vouloir le vexer il n'a pas à faire ça.
Tu t'en fou et si il te fait chi*r menace le de lui montrer ta serviette hygiénique :p
0
euh oui on na pas chance d'etre deja rentrée!! et pour le prof ta raison c vraimen un gros ....
0