Problèmes de verrues

Regelegorila Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - Modifié par samgunsjovirow le 22/07/2010 à 22:06
 Lau - 16 août 2010 à 22:54
Bonjour, Je suis désole de vous déranger mais voilà: hier je suis aller chez le dermato et il a brulée 6verrurs 5 sur un pied(moyenne et petite) et1 sur l'autre (grosses physiquement affreuse). Mon problème et la marche car j'ai deux ampoules qui se sont formes sur ces verrues. Je ne peut marcher car ces verrues sont sur mes doigts et je neut les toucher sans d'horribles douleurs. Ma mère propose de percer les ampoules avec une aiguille stérilisée mais j'ai peur qu'il y est des conséquences sur mes verrues et sur ma marche,et si cela est la bonne solution est-ce que c'est indolore?(ma mère veut la percer légèrement,juste pour la dégonflée). C'est URGENT car je pars en vacances. Merci d'avance.
PS: j'ai 13 ans, et de sexe masculin.
A voir également:

2 réponses

regelegorila
22 juil. 2010 à 22:50
C'est urgent SVP!
0
Si c'est une ampoule, il faut juste stériliser l'aiguille à la flamme et faire passer un fil dans l'ampoule, pour qu'elle dégonfle. Mais sinon, mets y un pansement avec de la pommade grasse, un peu comme de l'homéoplasmine.
0