Hétéro ou bi ?
Résolu
_lootte
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Kika95 Messages postés 23 Statut Membre -
Kika95 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis toujours poser la question si j'étais bi ou bien hétérosexuel . Je vous explique, je suis en couple avec un garçon , rien d'anormal , mais j'ai très envie de tester certaines choses avec des filles . Je trouve sa très bizarre .
Quelqu'un pourrait m'éclaircir ?
Je me suis toujours poser la question si j'étais bi ou bien hétérosexuel . Je vous explique, je suis en couple avec un garçon , rien d'anormal , mais j'ai très envie de tester certaines choses avec des filles . Je trouve sa très bizarre .
Quelqu'un pourrait m'éclaircir ?
A voir également:
- Forum bi
- Bi profenid effets secondaires - Guide
- Bi tildiem générique - Guide
- Bi profenid sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Bi missilor - Guide
4 réponses
et bien lorsque vous aller vous revoir tenter l'experience si vous en avait envie apres sa c'est a bous de voir mes en tout cas ne vous inquiter pas enormment de mnde se pose des question sur sa sexualité vous n'etes pas un cas isolé
_lootte
Messages postés
37
Statut
Membre
1
D'accord , merci beaucoup pour vos conseils .
Bonjour
c'est tous a fait normal de se poser des questions sur sa sexualité cela ne veux pas dire que vous etes bi ou etero mais vous devez faire un choix et vous ne savez pas car vous n'avez jamais essayer avec une fille donc vous ne savez pas si sa vous plait ou pas
c'est tous a fait normal de se poser des questions sur sa sexualité cela ne veux pas dire que vous etes bi ou etero mais vous devez faire un choix et vous ne savez pas car vous n'avez jamais essayer avec une fille donc vous ne savez pas si sa vous plait ou pas
je comprend mais si vous etes attiré pourquoi ne pas essayer et apres faire la part des chose et faire un choix !!