Hétéro ou bi ?

Résolu
Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
-
Bonjour,
Je me suis toujours poser la question si j'étais bi ou bien hétérosexuel . Je vous explique, je suis en couple avec un garçon , rien d'anormal , mais j'ai très envie de tester certaines choses avec des filles . Je trouve sa très bizarre .
Quelqu'un pourrait m'éclaircir ?

4 réponses

et bien lorsque vous aller vous revoir tenter l'experience si vous en avait envie apres sa c'est a bous de voir mes en tout cas ne vous inquiter pas enormment de mnde se pose des question sur sa sexualité vous n'etes pas un cas isolé
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
1
D'accord , merci beaucoup pour vos conseils .

Bonjour
c'est tous a fait normal de se poser des questions sur sa sexualité cela ne veux pas dire que vous etes bi ou etero mais vous devez faire un choix et vous ne savez pas car vous n'avez jamais essayer avec une fille donc vous ne savez pas si sa vous plait ou pas
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
1
J'ai déja juste rouler une pelle a une fille . Mais ce que je voulais dire c'est que je fantasme énormément sur une amie et j'aimerais beaucoup faire plus qu'un baiser avec elle.

je comprend mais si vous etes attiré pourquoi ne pas essayer et apres faire la part des chose et faire un choix !!
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
1
Mais le problème c'est qu'elle aussi est en couple avec un homme ( enfin garçon à notre age ^^ )

en avez vous deja dscuter avec elle ??
est ce que elle vous a fait part de ses envie d'essayer de nouvelle chose avec vous ect ...
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
1
Je lui en ai déja parler , et elle est d'accord pour essayer . Mais elle habite loin de chez moi :/
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
10
C'est balo qu'elle habite loin de ché toi , mais c'est pas un obstacle , demande a tes parents de dormir chez elle qq jours , et si une fois les parents de ta cop' sont pas la , la voie est libre ^^