Visage.

Nexus03 - 3 oct. 2010 à 19:14
 jennifer - 19 oct. 2010 à 20:31
Bonsoir,tout le monde je voudrais avoir des conseils pour mon visage parce que je m'explique depuis 2ans j'ai pris des crèmes mais rien n'y fait toujours ils sont là ces points alors je vous demande chère personne qui est tomber par hasard ici,si vous avez des remèdes naturelles qui ÉLIMINES A VIE OU POUR UN MOMENT.Merci D'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, consultes ton dermatologue, il te proposera une solution(crèmes , etc...)
0
Il m'a déjà donnée un crème et des médicaments mais ils revient.Aurez-tu des recettes de grand-mère ?
0
Profil bloqué
3 oct. 2010 à 19:39
y'a aucune methode de grand-mere qui marche.... mais tu parles de l'acné ou des points noirs ??
0
les remedes ne sont pas trop efficace a ce propos et si c'est pour l'acné vaut mieux utiliser des contraceptions apres visite de medecin si c'est pour les points noir la meilleurs façon est de faire un soin avec vapeur chez une estheticienne
0
bonsoir
moi dans ma ville il ya une boutique trés spéciale artisanal
qui propose des remède pour le visage extraordinaire
car j'avais plusieur tache rouge sur levisage apres 1 mois d'utilisation c'est tout parti et j'ai un visage tout lisse
ces remède sont des vinaigre de plusieur végétaux elle vous propose le vinaigre qui correspond a votre problème
0