Regle
nounette070
Messages postés
266
Statut
Membre
-
nounette070 Messages postés 266 Statut Membre -
nounette070 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
alors mon problème c'est que j'ai remarquer hier soir que j'avais un peu de sang sur ma culotte , je suis régler jai 13 ans mais je devrai avoir mes règle que le 14 octobre et puis quand j'ai mes règle généralement c'est beaucoup plus que sa , la c'est une goûte ou 2 et quand j'ai mes règle dès que je m'essuie j'ai du sang la non qu'est ce que c'est ???
merci !
alors mon problème c'est que j'ai remarquer hier soir que j'avais un peu de sang sur ma culotte , je suis régler jai 13 ans mais je devrai avoir mes règle que le 14 octobre et puis quand j'ai mes règle généralement c'est beaucoup plus que sa , la c'est une goûte ou 2 et quand j'ai mes règle dès que je m'essuie j'ai du sang la non qu'est ce que c'est ???
merci !
A voir également:
- Regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
4 réponses
nounette070
Messages postés
266
Statut
Membre
95
c'est ce que je me disais mais la c'est une goute pas plus alors que d'habitude elle sont pire qu'abondante
Bonjour
C'est normal au début que le règles soient un peu "déréglées".
Le mieux est d'en discuter avec ta maman, elle est passée par là, donc sera un meilleur conseil.
+
C'est normal au début que le règles soient un peu "déréglées".
Le mieux est d'en discuter avec ta maman, elle est passée par là, donc sera un meilleur conseil.
+