CONSEIL

gloria945 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 16 oct. 2010 à 18:21
begonie Messages postés 86085 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 - 20 oct. 2010 à 06:56
Bonjour,
VOILA IL YA QUELQUE MOI J AI P¨RIS ENORMEMENT DE MEDICAMENT S APELLONT SERESTA JE NAI PAS U EFFET SECONDAIRE JUSQUA SE QUE JE CONSOME DU CANABIS PENDANT QAUELQUE PERIDE ENSUITE JAI U UNE CRISE DANGOISE TRES FORTE ET JAI RESENTI LES EFFET SECVONDAIRE TRE BISARD PERTE DE CONSIENCE IDEE NOIR PETITE DEPRESSION ET LIMPRESSION DE NE PAS AVOIR LE CONTROLE DE SOIT JAIMERAI SAVOIR SI CELA VA SARETER UN JOUR

2 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
16 oct. 2010 à 18:33
BONJOUR, JE NE VOIS PAS BIEN, PEUX TU ECRIRE PLUS GRAND ?
Pourquoi fumes tu du cannabis ? Tu trouves sa cool de détruire ta santé et ton cerveau ?
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
16 oct. 2010 à 18:35
Franchement, si tu as des problèmes dans ta vie, il n'y a pas pire que se droguer pour empirer la chose.
Arrête déja de fumer du cannabis, tu ne pourras qu'aller mieux.
0
franchement comme vous lui réponder euh excuser moi mais vous dever plutot vous acheter des lunette monsieur PAULO
0
a oui je rajoute je paarle du premier message
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 40
20 oct. 2010 à 03:54
salut! c'était cesser être ironique. pour luui faire comprendre que tous le monde voyait et qu'elle n'était pas obliger d'écrire en MAJUSCULE "JENNIFER" simple déduction
0
begonie Messages postés 86085 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 9 350
19 oct. 2010 à 21:30
Bonjour gloria.

C'est vrai que c'est difficile à lire. C'est peut-être en lien avec tot état de santé actuel.

La consommation du mélange de produits que tu fais de benzodiazépines et de cannabis est suffisamment significative pour t'occuper de ta santé.

Je t'encourage de prendre contact avec ton médecin qui te connaît bien.
Il existe des centres spécialisés en addiction qui peuvent par la suite et en collaboration avec ton médecin t'offrir un accompagnement spécifique à tes problèmes liés à la consommation de ces produits.
0
begonie Messages postés 86085 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 9 350
20 oct. 2010 à 06:56
Complément / correction

" tot état de santé " --> ton au lieu de tot.
0