Croissance cause eau ?
Mina
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je mesure ( à peine ) 1m50.
Il m'est plusieur fois arrivé à l'esprit que cela pouvait être dû au fait que je ne bois presque jamais de l'eau plate, même pas une petite bouteille par semaine ( toujours boisson gazeuse ou jus de fruit ).
J'en suis venu à cette déduction en voyant l'alimentation de mes amis qui sont beaucoup plus grande.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance !
Il m'est plusieur fois arrivé à l'esprit que cela pouvait être dû au fait que je ne bois presque jamais de l'eau plate, même pas une petite bouteille par semaine ( toujours boisson gazeuse ou jus de fruit ).
J'en suis venu à cette déduction en voyant l'alimentation de mes amis qui sont beaucoup plus grande.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Croissance cause eau ?
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau minerale calcium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonsoir
L'eau ne fait pas grandir, par contre les boissons gazeuses, sucrées te feront devenir plus large que grande.
L'eau source de vie...
L'eau ne fait pas grandir, par contre les boissons gazeuses, sucrées te feront devenir plus large que grande.
L'eau source de vie...