Ma mère me limite l'accès à Internet
Fermé
Macacoye
-
23 oct. 2010 à 16:39
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 oct. 2010 à 17:17
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 oct. 2010 à 17:17
A voir également:
- Ma mère me limite l'accès à Internet
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
jonas971
Messages postés
3082
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
43
23 oct. 2010 à 17:00
23 oct. 2010 à 17:00
salut, moi j'ai également choisir l'orientation dans linformatique tous comme toi mais la do=ifférence avec moi c'est que mes parent son tous à fait dans mon poind de vue. Déjà on n'est intéréser que par ce que l'on aime du coup c'est normal con y reste long temps.
en semaine je reste 4 heure sur mon pc vu que je rentre tard de l'école, Je ne prend même pas le temps d'ouvrir un cahier(eureusement que cela ne se voie pas) en week and,je suis connecter à partir de 7heure jusque 2heure du matin, pour un rien des fois, je joue à des jeux, face book, msn.( j'ai même arréter le sport apprès 6 ans de pratique)
Mes parent aussi avais essayer de me limiter l'accèd, mais avec une Soeur à l'universiter et Quand j'ai 4 pc dans la chambre, difficile de s'en défaire. Le truk c'est que celà me permet également de ne pas demander de sous à mes parent.
Donc je pense que si toi tu arrive à en tirer un profil positif et assez concéquand, tu te permettera d'etre moins à chevale sur tes parents, elle te laisserait libre cours à tes envies.
en semaine je reste 4 heure sur mon pc vu que je rentre tard de l'école, Je ne prend même pas le temps d'ouvrir un cahier(eureusement que cela ne se voie pas) en week and,je suis connecter à partir de 7heure jusque 2heure du matin, pour un rien des fois, je joue à des jeux, face book, msn.( j'ai même arréter le sport apprès 6 ans de pratique)
Mes parent aussi avais essayer de me limiter l'accèd, mais avec une Soeur à l'universiter et Quand j'ai 4 pc dans la chambre, difficile de s'en défaire. Le truk c'est que celà me permet également de ne pas demander de sous à mes parent.
Donc je pense que si toi tu arrive à en tirer un profil positif et assez concéquand, tu te permettera d'etre moins à chevale sur tes parents, elle te laisserait libre cours à tes envies.
D'accord, je vois, mais c'est bien différent de ma mère, qui n'est pas totalement contestataire à ma fréquentation de PC non plus. Que pensez-vous donc de cet "arrangement" qu'on a essayé de convenir ?
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
23 oct. 2010 à 17:17
23 oct. 2010 à 17:17
Bonjour,
Le message est hors sujet, c'est-à-dire qu'il est posté en réponse d'un message n'ayant aucun rapport avec un problème médical et/ou de santé.
Merci de votre compréhension.
00lina00 Modératrice CCM
Le message est hors sujet, c'est-à-dire qu'il est posté en réponse d'un message n'ayant aucun rapport avec un problème médical et/ou de santé.
Merci de votre compréhension.
00lina00 Modératrice CCM
23 oct. 2010 à 17:08
Ce que tu écris est inquiétant. Tu as laissé ton sport pour augmenter ton temps disponible pour Internet ?
Est-ce que cela veut dire que tu ne vois pratiquement plus personne durant ton temps libre ?
Et des amis, des copains, tu les vois quand ?