A voir également:
- 15 et bientôt 16, Là je commence à avoir peur
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
8 réponses
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
152
29 août 2010 à 01:59
29 août 2010 à 01:59
Salut, prend ton temps, parcequ'après tu en aura marre des filles... Fais moi confiance lol :)
Si tu trouves pas, c'est que c'est pas le bon moment, profites à fond de ta jeunesse, de tes potes, de tes loisirs.... Te prends pas la tête pour des histoires de nana.... Un jour tu la trouvera et sa sera la bonne. Tu connais ce proverbe "Plus c'est long, plus c'est bon?"
Bonne chance elle doit pas être bien loin....
Si tu trouves pas, c'est que c'est pas le bon moment, profites à fond de ta jeunesse, de tes potes, de tes loisirs.... Te prends pas la tête pour des histoires de nana.... Un jour tu la trouvera et sa sera la bonne. Tu connais ce proverbe "Plus c'est long, plus c'est bon?"
Bonne chance elle doit pas être bien loin....
Tu sais moi aussi j'ai des amis qui 'ont pas de copine, et ils ont 18 ans. Mais ce n'est pas ca qui compte. Si tu es pour prendre la premiere fille qui passe juste pour dire que tu as une copine, c'est pas mieux.
Alors moi, a ta place je m'en ferai pas avec ca, parce que de tout façon, si tu as pas de copine, tu as beaucoup plus de temps pour jouer au jeux video, ou faire des truc avec des potes, en plus une copine ca coute plus cher que tu le pense et ne t'inquiete pas ton jour va venir.
Alors moi, a ta place je m'en ferai pas avec ca, parce que de tout façon, si tu as pas de copine, tu as beaucoup plus de temps pour jouer au jeux video, ou faire des truc avec des potes, en plus une copine ca coute plus cher que tu le pense et ne t'inquiete pas ton jour va venir.
t'inquiete pas ton jour va venir.
J'espère bien :'(
Tes amis qui ont 18 ans n'ont pas de copines mais ils ont sûrement eu avant, moi toujours pas, dès fois j'ai l'impression d'y arriver presque mais non...
Si tu es pour prendre la premiere fille qui passe juste pour dire que tu as une copine, c'est pas mieux.
Je veut pas prendre la première qui passe et crier que j'en ai une mais quand je vois des gens dans la rue à 13 ans avec des meufs je me cogne la tête contre le mur T_T
J'espère bien :'(
Tes amis qui ont 18 ans n'ont pas de copines mais ils ont sûrement eu avant, moi toujours pas, dès fois j'ai l'impression d'y arriver presque mais non...
Si tu es pour prendre la premiere fille qui passe juste pour dire que tu as une copine, c'est pas mieux.
Je veut pas prendre la première qui passe et crier que j'en ai une mais quand je vois des gens dans la rue à 13 ans avec des meufs je me cogne la tête contre le mur T_T
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
31 juil. 2010 à 15:46
31 juil. 2010 à 15:46
Bonjour
Es-tu sûr que tu n'as pas confiance en toi ?
N'est ce pas plutôt des intérêts différents que tu as ?
Tu as l'air d'avoir une qualité de vie qui te permet justement d'avoir un regard qui va plus loin que le bout de ton nez.
Avec ton cousin, les affinités tu les as depuis très longtemps donc il est normal que tu te sentes bien avec lui.
Es-tu sûr que tu n'as pas confiance en toi ?
N'est ce pas plutôt des intérêts différents que tu as ?
Tu as l'air d'avoir une qualité de vie qui te permet justement d'avoir un regard qui va plus loin que le bout de ton nez.
Avec ton cousin, les affinités tu les as depuis très longtemps donc il est normal que tu te sentes bien avec lui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si si, mon attention est généralement centré sur les filles *_*
Il m'est arrivé d'être très occupé par des jeux, MMoRPG mais c'est fini depuis perpette^^
Si si, mon attention est généralement centré sur les filles *_*
Il m'est arrivé d'être très occupé par des jeux, MMoRPG mais c'est fini depuis perpette^^
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
31 juil. 2010 à 17:30
31 juil. 2010 à 17:30
Je n'ai pas insinué le contraire seulement que tu ne voulais (peut-être) pas une fille "banale" histoire de...
Chacun sa personnalité, certains tomberont facilement amoureux, d'autres beaucoup moins, et encore d'autres ne cherchent pas à être amoureux.
Mais dans les 3 schémas, rien n'indique qu'il y a un désintérêt.
Il n'y a pas de relation type, il n' y a pas un âge standard, chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Chacun sa personnalité, certains tomberont facilement amoureux, d'autres beaucoup moins, et encore d'autres ne cherchent pas à être amoureux.
Mais dans les 3 schémas, rien n'indique qu'il y a un désintérêt.
Il n'y a pas de relation type, il n' y a pas un âge standard, chacun voit midi à sa porte comme on dit.
LoveRocknRoll
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
9
28 août 2010 à 23:02
28 août 2010 à 23:02
" 15 et bientôt 16, Là je commence à avoir peur " Tu sais, moi aussi ...
elena gilbert
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
10
28 août 2010 à 23:11
28 août 2010 à 23:11
je crois que tu ne devrais pas trop de pressé car il y a toujours une fille qui t'attend à quelque part et qui est cool ou presque parfaite pour TOI bref tu n'est pas obliger de prendre mon conseil.. si tu veux fais ce que tu ressens toi et pas tes pottes heu... sa aussi tu peu y penser bref jespere que je t'ai fait réfléchir :)