15 et bientôt 16, Là je commence à avoir peur

Yanis - Modifié par Yanis le 29/07/2010 à 20:56
 dd-tiia - 19 oct. 2010 à 15:21
Bonjour,

Voilà, j'ai 15 ans, bientôt 16 et je vois de plus en plus de potes avec leurs copines, et vas-y que je t'emballe, et vas-y que je te ...

Moi, je continue à rester seul sans meuf, ho pas tous mes potes mais je remarque de plus en plus.

Par contre les Fantasmes ça y vas !

Je sais que je ne suis pas particulièrement moche car j'ai déjà eu des occasions et aucunes filles, lors des rares moments ou je trainaient avec elles, n'a semblé choquées ou même dégoutées de moi, même lorsque que pour rigoler je leur disait des cochonneries, certaines semblaient même attirées...

Dans mon caractère il n'y a rien de spécial non plus, Je ne suis pas particulièrement méchant, Je suis souvent arrogant, mais jamais avec les filles de mon entourage !, je m'habille à la mode (façon de dire que je m'occupe de moi aussi...) et j'essaye au maximum de prendre soin de mon apparence.

Dans mon ancien collège je n'ai jamais été une 'victime', ni de ceux qui font leurs lois, j'étais juste là.

Dehors, je vois souvent des filles qui me regardent et j'essaye au maximum de les regarder à mon tour voir surtout de prendre cette initiative. (genre on leur lance des coup d'n'oeil sur les seins, ou passer un regarder sur elles quoi sans ressembler à un pervers !)


Je sors beaucoup avec mes parents (Paris & autres régions...) Mais très peu avec mes potes de ma ville.. Par contre quand je suis avec mon cousin et avec ses potes la on bouge, et je retrouve confiance...

J'ai bien sur un portable, ipod etc...

Je ne suis pas non plus un bout en train ou un mauvais élève.

Si vous voulez d'autres précisions pour m'aider à résoudre mon problème ou a le diagnostiquer je suis là^^!
A voir également:

8 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
29 août 2010 à 01:59
Salut, prend ton temps, parcequ'après tu en aura marre des filles... Fais moi confiance lol :)
Si tu trouves pas, c'est que c'est pas le bon moment, profites à fond de ta jeunesse, de tes potes, de tes loisirs.... Te prends pas la tête pour des histoires de nana.... Un jour tu la trouvera et sa sera la bonne. Tu connais ce proverbe "Plus c'est long, plus c'est bon?"
Bonne chance elle doit pas être bien loin....
1
Tu sais moi aussi j'ai des amis qui 'ont pas de copine, et ils ont 18 ans. Mais ce n'est pas ca qui compte. Si tu es pour prendre la premiere fille qui passe juste pour dire que tu as une copine, c'est pas mieux.
Alors moi, a ta place je m'en ferai pas avec ca, parce que de tout façon, si tu as pas de copine, tu as beaucoup plus de temps pour jouer au jeux video, ou faire des truc avec des potes, en plus une copine ca coute plus cher que tu le pense et ne t'inquiete pas ton jour va venir.
0
t'inquiete pas ton jour va venir.

J'espère bien :'(


Tes amis qui ont 18 ans n'ont pas de copines mais ils ont sûrement eu avant, moi toujours pas, dès fois j'ai l'impression d'y arriver presque mais non...

Si tu es pour prendre la premiere fille qui passe juste pour dire que tu as une copine, c'est pas mieux.

Je veut pas prendre la première qui passe et crier que j'en ai une mais quand je vois des gens dans la rue à 13 ans avec des meufs je me cogne la tête contre le mur T_T
0
tu portes beaucoup d'interet sur les regards des autres sur toi! u veux faire comme tt le monde pour prouver que T comme eux! relax!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 juil. 2010 à 15:46
Bonjour
Es-tu sûr que tu n'as pas confiance en toi ?
N'est ce pas plutôt des intérêts différents que tu as ?
Tu as l'air d'avoir une qualité de vie qui te permet justement d'avoir un regard qui va plus loin que le bout de ton nez.
Avec ton cousin, les affinités tu les as depuis très longtemps donc il est normal que tu te sentes bien avec lui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as l'air d'avoir une qualité de vie qui te permet justement d'avoir un regard qui va plus loin que le bout de ton nez.

Si si, mon attention est généralement centré sur les filles *_*

Il m'est arrivé d'être très occupé par des jeux, MMoRPG mais c'est fini depuis perpette^^
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 juil. 2010 à 17:30
Je n'ai pas insinué le contraire seulement que tu ne voulais (peut-être) pas une fille "banale" histoire de...
Chacun sa personnalité, certains tomberont facilement amoureux, d'autres beaucoup moins, et encore d'autres ne cherchent pas à être amoureux.
Mais dans les 3 schémas, rien n'indique qu'il y a un désintérêt.
Il n'y a pas de relation type, il n' y a pas un âge standard, chacun voit midi à sa porte comme on dit.
0
LoveRocknRoll Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 9
28 août 2010 à 23:02
" 15 et bientôt 16, Là je commence à avoir peur " Tu sais, moi aussi ...
0
elena gilbert Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 10
28 août 2010 à 23:11
je crois que tu ne devrais pas trop de pressé car il y a toujours une fille qui t'attend à quelque part et qui est cool ou presque parfaite pour TOI bref tu n'est pas obliger de prendre mon conseil.. si tu veux fais ce que tu ressens toi et pas tes pottes heu... sa aussi tu peu y penser bref jespere que je t'ai fait réfléchir :)
0