Detournement de mineurs
Résolu
Ninis
-
louvetfrancoise Messages postés 63 Statut Membre -
louvetfrancoise Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans , et mon copain en a 17 ( 18 au mois de decembre ) . Ca fait un peu plus de 10 mois qu'on est ensemble , il ya peu de temps on a fait l'amour et je voulais savoir si mes parents peuvent faire quelque chose contre lui ? Merci de m'aidé , Bisous .
Voilà j'ai 14 ans , et mon copain en a 17 ( 18 au mois de decembre ) . Ca fait un peu plus de 10 mois qu'on est ensemble , il ya peu de temps on a fait l'amour et je voulais savoir si mes parents peuvent faire quelque chose contre lui ? Merci de m'aidé , Bisous .
A voir également:
- Detournement de mineurs
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- La personne mineure réside-t-elle en alternance chez chacun de ses parents ? - Accueil - Relations familiales
- Est ce que les capotes sont gratuites pour les mineurs - Accueil - Autres moyens de contraception
- Droit à l'image des mineurs - Accueil - Education
- Maison de correction pour mineur - Accueil - Adolescence
5 réponses
normalement non, il est mineur pour l'instant en revanche, par rapport à l'acte sexuelle celà ce corce car la majorité sexuelle est fixé a 15 ans! tu voie se que je veux dire.
Bonsoir
Désolée, tu as 14 ans, donc oui, tes parents peuvent se retourner contre ton copain.
La majorité sexuelle est à 15 ans.
Désolée, tu as 14 ans, donc oui, tes parents peuvent se retourner contre ton copain.
La majorité sexuelle est à 15 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question