A voir également:
- Obsédé par manger du sucre
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sucre inverti - Guide
- Sucre lent - Accueil - Nutriments et Calories
- Sucre rapide - Guide
- Sucre roux - Guide
2 réponses
Si tu as deja la volonté d'arreter d'en manger, t'as plus qu'un pas a franchir... Arreter de manger ce que ta mère t'achetes.
Le sucre n'est pas mauvais, il est meme important pour l'organisme, mais seulement en quantité modérée.
Tu peux manger un pain au chocolat pour le petit dej' ca va pas te tuer, mais évite surtout de grignotter entre les repas.
Le sucre n'est pas mauvais, il est meme important pour l'organisme, mais seulement en quantité modérée.
Tu peux manger un pain au chocolat pour le petit dej' ca va pas te tuer, mais évite surtout de grignotter entre les repas.
Ne t'inquiète surtout pas tu n'es pas seul !!!!!!!
J'ai 18 ans et je suis véritablement accro au sucre !!!
Sérieusement, j'ai besoin de sucre en grande quantité. Exemple quand je ma fais un thé il y a autant de sucre que de thé (et ce n'est pas une métaphore).
Moi qui me croyais bizarre...
Sinon désolé j'ai pas de réponses... Je limite un peu ma consommation de sucre en utilisant des édulcorants (même gout) mais sinon je suis totalement incapable de ne pas en prendre...
J'ai 18 ans et je suis véritablement accro au sucre !!!
Sérieusement, j'ai besoin de sucre en grande quantité. Exemple quand je ma fais un thé il y a autant de sucre que de thé (et ce n'est pas une métaphore).
Moi qui me croyais bizarre...
Sinon désolé j'ai pas de réponses... Je limite un peu ma consommation de sucre en utilisant des édulcorants (même gout) mais sinon je suis totalement incapable de ne pas en prendre...