Mon sexe est trop petit

azer -  
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai 13ans et va sur mais 14 ans mon sexe fait que 8 cm et je suis complexé par sa car mes pote (copain) lors sexe et assez grand par rapport a mois et tout on peut aller jusqu'a 15 cm et tout alors qui son que 13 ans je voudrais savoir comment la faire grandir s.v.p a mon age sa va peut -etre vous choqué mais les fille on pas trop de complexe et donc ... svp aidé moi
A voir également:

2 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Bonjour,

Il est possible que tes amis en rajoutent un peu, ce ne serait ni les premiers ni les derniers à le faire.

Concernant ton pénis, ne t'inquiète pas, tu es en pleine adolescence, il va se développer, chacun a son propre rythme et on ne peut rien y faire (et d'ailleurs cela serait inutile).

Qui plus est, la taille du pénis n'a aucune incidence lors des rapports sexuels, le tout, c'est de savoir s'en servir ;)

5
azer

bien sur ne penser pas que l' ont regarde les sexe entre nous non loin de la c'est juste par rapport a la forme du boxeur
0