A voir également:
- Angoisse, peur de vomir
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Vomir de la bile - Accueil - Système digestif
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 23/02/2011 à 08:37
Modifié par begonie le 23/02/2011 à 08:37
Re-bonjour Laura.
Je reprend ta réponse que tu as mis dans une autre question car elle a aussi sa place ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-511834-phobie-de-vomir-angoisse-depression?page=2#30
Je répète aussi la mienne :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-511834-phobie-de-vomir-angoisse-depression?page=2#31
Merci de rester sur cette question ici pour éviter des doublons par la suite.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je reprend ta réponse que tu as mis dans une autre question car elle a aussi sa place ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-511834-phobie-de-vomir-angoisse-depression?page=2#30
Je répète aussi la mienne :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-511834-phobie-de-vomir-angoisse-depression?page=2#31
Merci de rester sur cette question ici pour éviter des doublons par la suite.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
Modifié par krostef95 le 20/02/2011 à 21:32
Modifié par krostef95 le 20/02/2011 à 21:32
bonsoir laura,
je vois que tu ne vas pas mieux depuis la dernière fois.
que te fait faire ton psy?
la vie est belle ;)
je vois que tu ne vas pas mieux depuis la dernière fois.
que te fait faire ton psy?
la vie est belle ;)
Mon psy pour le moment je ne l'ai vu qu'une seule fois et je le revois demain. (Je l'avais vu l'année passée déjà et en 3 fois j'allais mieux)
Il ne me dis rien de particulier, il me dit que tout ça doit venir du fait que je ne fais plus rien que je ne suis plus dans la vie active,...
Je vais prendre rendez vous pour une thérapie cognitivo comportementale aussi, parce que je vois que ça peut aider, beaucoup de personnes font ça quand ils ont des angoisses.
On verra
Merci Krostef
Il ne me dis rien de particulier, il me dit que tout ça doit venir du fait que je ne fais plus rien que je ne suis plus dans la vie active,...
Je vais prendre rendez vous pour une thérapie cognitivo comportementale aussi, parce que je vois que ça peut aider, beaucoup de personnes font ça quand ils ont des angoisses.
On verra
Merci Krostef
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
22 févr. 2011 à 17:41
22 févr. 2011 à 17:41
oui c'est pour ça que je te demandais quelle type de therapie tu faisais
rien de telle que la therapie cognitive et comportementale;
ça marche vite et bien
tiens moi au courant ;-)
rien de telle que la therapie cognitive et comportementale;
ça marche vite et bien
tiens moi au courant ;-)
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
22 févr. 2011 à 18:38
22 févr. 2011 à 18:38
moi j'arrive la pluaprt du temps à faire comme vous
mais il y a des gens qui ont des angoisses très très fortes qu'il sne peuvent plus gerer tout seul.
iul sont besoin d'une therapie pour les aider à gerer leurs angoisses
mais il y a des gens qui ont des angoisses très très fortes qu'il sne peuvent plus gerer tout seul.
iul sont besoin d'une therapie pour les aider à gerer leurs angoisses
Oui voilà j'en suis arrivée là. Avant j'arrivais a me calmer simplement en me disant que ce n'était des angoisses maintenant c plus fort quand j'ai une angoisse, je n'arrive plus à me raisonner.
Je dois téléphoner demain pour la thérapie comportementale, j'espere vraiment que ça marchera parce que maintenant en plus d'avoir peur de vomir, j'ai toujours peur d'attraper une maladie. Comme là par exemple j'ai mal au sternum, aux côtes, je mangeais et j'ai arrété :/ C'est de pire en pire.
Mais merci bcp a vous :)
Je dois téléphoner demain pour la thérapie comportementale, j'espere vraiment que ça marchera parce que maintenant en plus d'avoir peur de vomir, j'ai toujours peur d'attraper une maladie. Comme là par exemple j'ai mal au sternum, aux côtes, je mangeais et j'ai arrété :/ C'est de pire en pire.
Mais merci bcp a vous :)
23 févr. 2011 à 10:16
Merci beaucoup Begonie :)