Toujours pas eus mes régles

BABY77 - 18 févr. 2011 à 16:11
XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 28 févr. 2011 à 07:13
Bonjour,
J' ai 13 ans . J'ai eu mes règles le 16 janvier 2011 et depuis je ne les ai toujours pas eus mais par contre j'ai beaucoup de perte blanche.
j'ai peur de ne pas être normal ... Que faire ?? est-ce normal ??

8 réponses

si tu na pas eux de rapport deja il ne faut pas sinquietter et sinon elle devrais arriver attend un peu et sinon il faudras consulter affin de prendre la pilule et non pour se proteger mes pour avoir des cycle regulier
0
ce sont tes premières règles, c'est normal, parfois on ne les a plus avant plusieurs mois... KISSS
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 23:14
Bonsoir,

c'est tes premieres regle, c'est rien du tout.
Tu n'es pas encore règler, les pertes blanches sont signe que les raninias arrivent, mais quand on sait pas, faut s'attendre à les voir débarquer .

++
0
XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 7
19 févr. 2011 à 06:15
Louloutte : Les pertes blanches sont signe que les raninias arrivent, mais quand on sait pas, faut s'attendre à les voir débarquer .
Ce n'ai pas forcement vrai !
0
XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 7
Modifié par ^^Marie^^ le 19/02/2011 à 07:47
Les premières règles comme déja dit sont irrégulliére mais pour se qui est des pertes blanches tu est tout a fait NORMAL les pertes blanches servent a lubrifié le vagin ! Donc à ne pas etre irrité ... Comme la dit SARAH si tu as eu un rapport sexuel ( se qui est possible ) Non-Protégé ( Protèger-Vous ) Tu devrait faire un test de grosesse sinon pas de panique elles vont arrivés tes coquines de règles ^^ Elles ne sont pas encore comme je dirais pour en rire ponctuelle ! Après elle vont devenir réguliere tu peut attendre longtemp j'ai une amie elle a attendue 2 mois !!! Mais ne t'inquiete pas tu est toute a fait normal</gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normal!
moi j'ai 12ans(depuis milieu décembre 2010) et j'ai eu mes 1eres règles le 8 janvier 2011.Et là,toujours rien!C'est pas grave!ma maman m'a dit qu'au début elles étaient irrégulières voir très irrégulières !Moi je m'enffiche de pas les avoir!C'est trop chiant!
0
merci beaucoup les filles vous me rassurez au debut j'avais trop peur mes bon je vais encore un peu attendre
0
Lovies22 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 2
24 févr. 2011 à 17:35
Moi j'ai attendu 5 mois pour la seconde fois alors ne t'en fais pas ;)
0
j'ai un nouveau problemme que j'avais completement oublier en fin bref : il se trouve que le 4 avril au 8 j' ai un voyage scolaire en angleterre et je voudrais bien de conseil ou ...en fait j'ai un peupeur de les avoir pendant le voyages donc voilà quoi
0
XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 7
28 févr. 2011 à 07:13
Prend tes précotions.. Serviette ou tampon ou les deux à toi de choisir... Moi je les ai eu les première y a 2 jours c'est chian as un point ! Fait la fête profite de pas les avoirs !
0