Toux à cause de la Chicha ?

Jo-57 Messages postés 226 Statut Membre -  
Jo-57 Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans et samedi dernier on a fait une petite fête entre amis pour feter un anniversaire. Donc au programme : nuit blanche ; chicha ; et rigolade ... Donc voilà, j'avais fumé une fois la chicha en juillet et donc là c'était la 2e fois. J'ai du tirer environ 20 voire 30 bouffées de chicha. Le lendemain donc dimanche tout aller bien et lundi j'ai commencé à tousser...Ca s'est accentué jusqu'à mardi où une petite envie de vomir s'est installée. Mercredi, j'ai toujours continé à tousser et aujourd'hui je ne suis pas aller à l'école car je n'ai pas dormi de la nuit à cause d'une forte nausée. Ce matin j'ai un petit mal de gorge et une forte toux (comme les jours précédent). Voilà je voulais vous demander si le faite de tousser comme celà était lié à la chicha car je m'inquiète assez ... Merci de me répondre bonne journée :)
A voir également:

4 réponses

kefoo Messages postés 224 Statut Membre 144

ça fait un peu long tout de même, je t'avoue. La veille je veux bien mais plusieurs jours de suite, je me demande s'il n'y aurait une petite infection hivernale qui se serait greffée dessus
5
Jo-57 Messages postés 226 Statut Membre 20

Non non en faite je suis une personne de très résonnable et là pour ne pas faire ''pite'' bah on fait comme tout le monde ... Mais je voulais savoir aussi si l'envie de vomir et le mal de gorge était lié à la chicha ?
1
kefoo Messages postés 224 Statut Membre 144

la chicha est quelque chose qui se fume. Lorsque ça se fume, il y a plein de produit toxique dont le CO. Ce même CO irrite les poumons et donc la réaction à cette irritation peut se traduire par une toux. En plus dans cette période, les bronchites courent les rues. En tout cas, il ne faut pas croire que la chicha est anodine et je te conseille de ne pas t'y mettre et de t'habituer à fumer quoi que ce soit. Dès que ça se fume, c'est toxique, voilà.
0
Jo-57 Messages postés 226 Statut Membre 20

Oui je pense aussi ... En tout cas merci de m'avoir rassuré car vous le savez bien,à à mon age, on s'inquiète pour un rien et on pense tout de suite au pire ...
0